Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

De toute façon il plus le choix si ces histoires de ruptures sont vrais il devra attendre 2014 mnt :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ouais mais ça je pense que ça ne concerne que les précommandes !
Je pense qu'il y aura moyen d'en trouver en grande surface ... et si ce n'est pas le cas , j'ai envie de dire "bah putain" :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ouais mais faudra être rapide pour en récup en grande surface je lui conseille de s'infiltrer dans l'une d'elle a sa fermeture et attendre qui les pose avant l'ouverture pour en chourer une :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

C'est ouf quand même ... Je me demande combien de PS4 et ONE vont être vendu dans le monde à la fin de l'année et surtout si tout les stocks auront été écoulés .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Alors wait and see comme d'hab, on va voir les stocks, les bugs et les annonces de décembres.
Mais si vous voulez me donner de l'argent, je veut bien aussi

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ShowBeKs

Citation:
Ca dépend ! Moi j'aime pas trop parler tout seul :p

Mon Dieu merci! J'avais peut d'être le seul comme ça^^ Si jamais je prends une XBOX One un jour, jamais je ne parlerai à mon kinect! :-p

Tommy Vercetti

Citation:
Hein ?! Si c'est vrai je trouve ça con. Vendre un prologue à part...

Bis : Merci mon Dieu! J'ai l'impression que tout le monde s'en fout mais moi je pense que ce prologue aurait parfaitement pu être intégré à MGS5, mais bon...au moins on pourra avoir un apéro en attendant les hors d'oeuvre.

Lesym

Citation:
Je fait quoi les gens :
J'ai dit que je me la prendrai en 2014 pour Infamous mais killzone a l'air super et les cross-plateformes comme FIFA et AC4 me font grave envie.
HELP xD

Comme dit ci-dessus, si tu n'as pas réservé tu as peu de chance d'en choper une de toutes manières^^ Après il n'y a pas de mauvais choix. Moi je la prends maintenant parce que j'ai envie, point!^^ Je sais que je vais m'éclater, si elle marche loool Donc d'un autre côté tu ne perds rien à attendre non-plus.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

MATsolid-snake44 a écrit:
Bis : Merci mon Dieu! J'ai l'impression que tout le monde s'en fout mais moi je pense que ce prologue aurait parfaitement pu être intégré à MGS5, mais bon...au moins on pourra avoir un apéro en attendant les hors d'oeuvre.

C'est bizarre, moi j'ai l'impression que tout le monde est en train de chier sur ce prologue, alors que moi je l'attends avec impatience :B

Edit : D'ailleurs y a la nouvelle appli Playstation de sortie, bien meilleur que l'ancienne :p

Edité par Tiflorg le 26/11/2013 - 21:26

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

MATsolid-snake44 a écrit:
Bis : Merci mon Dieu! J'ai l'impression que tout le monde s'en fout mais moi je pense que ce prologue aurait parfaitement pu être intégré à MGS5, mais bon...au moins on pourra avoir un apéro en attendant les hors d'oeuvre.

20/30 euros l'apéro ça fait quand même mal aux fesses !
Kojima perso j'ai vraiment du mal a l'encadrer depuis la pré-E3, a l'E3 et l'après E3 ce type me déçoit de plus en plus et de moins en moins ses jeux m’intéressent sur next-gen..

L'égo de mssieur Kojima

Pour les ps4 ben oui autant prendre en grande surface bien évidement perso j'hésite a prendre celle de l'édition day one (30 jours ps+ et 10 euros sur le ps store) ou celle PS4/Vita depuis que cette dernière a été annoncée, j'en peux plus j'arrive pas a fermer mes oeilles, ma vie a basculée depuis je ne dors plus !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est bizarre, moi j'ai l'impression que tout le monde est en train de chier sur ce prologue, alors que moi je l'attends avec impatience :B

Mais moi aussi je l'attends avec impatience! C'est juste que j'aurais préféré qu'il soit intégré au jeu principal.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Kojima se la raconte un peu c'est certain, avec ses twit invraisemblable sans aucun but etc...

Mais Konami empreinte son moteur graphique "Fox Engine" et dieu sait que les éditeurs jap ne se portent pas a merveille, que ça soit capcom konami ou enix (trololol), ils ont bien coulé sur cette gen...

Donc avec le recul, il a de quoi se la raconter vu que sans lui Konami plonge encore plus...