Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Exact !

Y'a qu'à voir ... pourquoi GT6 sort sur PS3 ? Ils le disent eux même : " parc de consoles plus important sur CG que sur NG (logique)" .
Pourquoi les BF4 , COD et cie sont multi support CG et NG ? Même raison !

Donc faut arrêter !

La Dreamcast c'est un fullset de 200 jeux , la console est dead ! Ps2 c'est genre plus de 10.000 .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Quoiqu'on en dise la Wii U va crever avec la DS, c'est une vérité ^^

Tant mieux Nintendo fera une autre sous console de salon puis va se ramasser la leugue, se rendra compte qu'il ne sait rien faire d'autres que des Mario, Zelda a gogo ET va rengainer en dépoussiérant ses autres licences F-Zéro et compagnies Metroid prime vu qu'ils ne seront pas assez (de core gamers) a acheter donc a impacter le cout de productions de licences vu que le damat ben c'est pas trop ça donc n'ont qu'a aussi faire la lèche aux indés ^^

Sega sa puissance a l'époque comme aux derniers jours de la Dream, c'était rapporter de l'Arcade a la maison : KOF, MS, VC, SC, HOD etc.. la dream avait un méga gros désavantage net face a la ps2, le lecture de dvd ^^

GT6, je pencherai pour un projet qui a duré tellement longtemps que le jeu était prévu depuis des lustres sur ce dernier donc un portage ou une conduite net du projet serait trop LOURD aurait pris encore plus de temps a faire !
En tout cas, c'est cool qu'ils osent dire que GT7 sortira certainement dans une ou deux années^^
COD a fait son chemin sur ps2 puis sur 360 qui d'ailleurs a grandement aidé MS/S alors COD4 le gros boom jusqu’à aujourd'hui ^^

Je maintiens ce que je dis, ce sont les jeux qui font la console (la plateforme, la ce que tu veux) ^^

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Quoiqu'on en dise la Wii U va crever avec la DS, c'est une vérité ^^

Pas mal ce troll ^^

Le troll qui me dit que je suis un troll :)

Et oui c'est certains la wiiU et la 3DS vont crever comme toutes les consoles a un moment ou a un autre ^^.

Citation:
Je maintiens ce que je dis, ce sont les jeux qui font la console (la plateforme, la ce que tu veux) ^^

Je crois que tu n'as pas comprit ^^

Qui fera des jeux sur une console qui ne se vend pas? (a part le constructeur même).

Ta préférence envers le jeux te fera aimer plus une console qu'une autre mais une console qui ne se vend pas n'a pas beaucoup de jeux car personne ne veut investir dedans.

Et enfin pour le moment la wiiU et la PS VITA sont exactement dans le même cas, après dans le futur on verra, je pense que chacun a un projet pour remonter la pente.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
pourquoi GT6 sort sur PS3 ?

Parce qu'en plus d'un parc déjà bien installé, un GT6 sur PS3 suffit amplement à concurrencer un Forza 5 sur One.

Edité par doki le 21/11/2013 - 17:10
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Là je ne suis pas d'accord Doki !
Ca me rend triste de dire que GT c'est plus trop ça car pour moi Forza a clairement surpassé GT .

Après GT a des milliers de voitures , c'est un plus mais bon faut voir comment ils gèrent ça avec leur voiture premium ...

Si Forza était un jeu multiplateforme , j'achèterai celui-ci à GT .
C'est d'ailleurs la seul exclu MS qui me tente ... même si KI me donne envie mais bon !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est d'ailleurs la seul exclu MS qui me tente ... même si KI me donne envie mais bon !

Comment ça ! Tu oublies Fighter Within' = Best exclue ever !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Non j'oublie rien , ahah .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bon, je crois que c'est mort aussi pour la Xbox One, je ne vais pas pouvoir en avoir une!

Le Wal-Mart à côté de mon boulot n'en a reçu que 4.... comparé à 15 pour la PS4! J'ai complètement halluciné quand le vendeur m'a dit ça!!! J'aurai dû pré-commander... merde...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai pas compris , tu veux une ONE ou une PS4 ?
Car MS doit pas avoir le même soucis que Sony niveau stock !

Donc si tu veux une one tu l'auras très vite je pense , par contre la PS4 je sais pas trop !
J'trouve ça dingue les préco qui indique 2014 , ahah .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je trouve plus dingue qu'on veuille une de ces consoles avant 2014 :p