Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
A quelques jours du lancement de la PS4 en Europe, une question vous hante peut-être : le disque dur de la console sera t-il assez grand pour contenir tous mes jeux ? Pour vous rassurer, ou pas, nous vous invitons à découvrir ci-dessous le volume des titres disponibles au lancement de la console de Sony.

A noter que ces poids peuvent "grossir" avec d'éventuelles mises à jour des jeux en question.

Angry Birds : Star Wars – 1,5 Go
Assassin’s Creed IV : Black Flag – 21,2 Go
Battlefield 4 – 33,9 Go
Blacklight : Retribution – 4,9 Go
Call of Duty : Ghosts – 31,3 Go
Contrast – 2,3 Go
DC Universe Online – 22,7 Go
FIFA 14 – 9 Go
Flower – 1,8 Go
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Ultimate Edition – 22 Go
Just Dance 2014 – 22 Go
Killzone : Shadow Fall – 38,5 Go
Knack – 35,6 Go
LEGO Marvel Super Heroes – 6,4 Go
Madden NFL 25 – 13,1 Go
NBA 2K14 – 41,8 Go
Need for Speed : Rivals – 15,9 Go
Resogun – 460,8 Mo
Sound Shapes – 3,4 Go
Super Motherload – 393,6 Mo
Trine 2 : Complete Story – 2,6 Go
Warframe – 4,2 Go
Bonne nouvelle, le disque de 500 Go devrait vous permettre d'acquérir tous les jeux du lancement(334,9 Go au total). Alors, heureux ?

Il manques quelques jeux je crois.

Edité par MATsolid-snake44 le 19/11/2013 - 16:22

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'avais 2 magasins, Difintel et Dock Game, et dans les 2 y'avait des consoles dispo pour tester les jeux, et dans le dock game y'avait même une quinzaine de pc en réseau pour faire des lan sur CS 1.6, et dans le difintel une grande table pour organiser des tournois de magic, effectivement c'était la grande époque.
Difintel a été noyé, et ce Dock Game a été racheté par Game Cash et est devenu tout vide...mais il reste ce petit indé pas loin qui lui est tout petit mais tout le temps blindé :p
Bref, les époques changent, et la next gen a bien faillit tuer les indés, on est pas à l'abri que ça arrive à terme...

Edité par Dudu le 19/11/2013 - 16:23

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
et la next gen a bien faillit tuer les indés

Microsoft ;p

Citation:
on est pas à l'abri que ça arrive à terme...

L'entreprise capitaliste va ou la masse va. Et la masse a dit non. Quand la masse a dit non une fois, elle dira non deux fois et ce, encore plus fort.
A moins d'un énorme retournement de situation je vois mal comment ils pourront réessayer de jouer aux plus fins...

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 16:37
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

T'inquiète si c'était passé, sony aurait suivi sur la gen' suivante
La PSP Go, c'était pas microsoft hein :p

Edité par Dudu le 19/11/2013 - 16:40

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
T'inquiète si c'était passé, sony aurait suivi sur la gen' suivante

Sauf si Sony aurait raflé du coup le marché grâce à sa décision couillue de garder ce qui compte le plus pour le consommateur de base.
Pour moi c'est ce qui ce serait passé. Un succès Sony, un bide Microsoft. Pourquoi risquer de perdre tout ça lors de la gen suivante après?
La masse a le pouvoir. Observe donc l'une des plus grosses puissances financières du monde faire demi-tour cet été la queue entre les jambes! Quelle plaisir!!
On le comprend que trop rarement mais si on décide de s'offusquer tous ensemble au même moment, on contrôle le putain de truc et on tire les ficelles! De loin, depuis nos fauteuils et ce, dans à peu près tous les domaines...

La PSP Go? Je sais pas, pour moi le marché portable est une énigme. Je n'en suis pas consommateur. On va prendre une DS là pour le petit à Noël (Nintendogs, Sos vétérinaires ;p) Mais pour moi adulte et consommateur fort, jouer à un jeu vidéo sur un écran de portable, ben c'est comme jouer à un jeu vidéo sur un portable, je vois pas l'intérêt!

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 16:46
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

j'suis pas sûr que refaire le débat soit intéressant...
Microsoft a pas pris les bonnes décisions, mais Sony a été tout sauf couillu, ils sont juste resté sur leurs acquis, et n'ont en rien fait progresser les choses. Microsoft a tenter de bouger, mais ils sont carrément partis dans le mauvais sens, donc point mort pour la next gen niveau nouveauté...

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Si c'est pour recracher le discours tronqué et sénile du vieux ours, effectivement évitons le débat!

Ici, "rester sur ses acquis" était juste salvateur. Que demandait le peuple? Parfaitement rien d'autre.
C'est pas une histoire de mauvaises decisions ou de tenter de bouger dans la bonne direction. Non ça ce sont les excuses foireuses des chefs de com de chez Microsoft.
"On voulait faire bien, on voulait faire bouger le monde du jv!!!"

La vérité est surtout qu'on a voulu nous baiser, et qu'on est tous allé porter plainte ensemble pour viol à la bourse. Du coup l'un a rangé sa kékette bien vite et bien comme y faut, l'autre qui ne l'avait pas encore sorti (et selon moi ce n'était pas du tout prévu ou alors j'en attends les preuves formelles) en a profité et merci à ceux-là. Car ils auraient pu tout autant s'engouffrer dans la brèche Microsoft ouverte et ne laisser aucun choix à personne.Tuant le marché pour ainsi dire. C'était aussi facile que ça, ils ne l'ont pas fait. Merci Sony. Encore une fois.

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 16:55
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai pas attendu le grozours pour me faire une opinion
J'étais le premier révolté par les idées de M$ et heureux à l'annonce de Sony a l'E3 (même si la quenelle du net payant est du coup passé crème), et aussi content de voir M$ faire demi tour sur sa politique tueuse du marché du jeu physique, car en tant que collectionneur de merde, je ne pouvais pas m'empêcher d'être dégoûté à l'idée de voir disparaître mes boiboites.
Cela dit, je regrette tout de même qu'au passage on ait perdu la possibilité de partager sa bibliothèque avec d'autres gens, et honnêtement, le truc marche très bien sur pc avec Steam donc ils ont tenté le coup ^^
Bref, ils auraient gardé leur politique, je serais sûrement de ton côté en fervent défenseur de sony, maintenant, je m'en bas les couilles, et je vais être du côté des jeux, à savoir de tous les côtés en même temps :p

Et je me répète, mais Sony a tenté l'enfilade en premier avec leur psp go, et c'est sûrement son gros échec qui les empêcher de faire de même sur console de salon

Edité par Dudu le 19/11/2013 - 17:01

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Donc Sony et la PSP Go sur ce con de marché portable en aucun cas leader c'était une tentative d'enfilade, mais Microsoft sur le marché console leader avec sa connexion permanente pour voir si tu joues bien à des jeux que tu as acheté dans le seul et unique but de tuer l'occasion et de faire plaisir aux gros éditeurs, ce n'est qu'une tentative maladroite de changer le JV ou voir même juste un steam raté...?

Ok ok! Ben on va en rester là alors oui, hein!

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 17:12
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

non, je reprends juste ton idée pour dire que si m$ c'était de l'enfilade, sony ont été les premier à l'expérimenter avec leur psp go et ont pu juger de l'échec que serait la tentative sur console de salon.
Surtout que pour la psp go (comme j'en ai parlé y'a quelques heures avec d'autres), si on en voulait pas on se rabat sur la psp normale, alors que si tu fais sur console de salon, si t'en veux pas, bah tu te rabats sur la concurrence, c'est beaucoup plus casse gueule.

Edité par Dudu le 19/11/2013 - 17:14