Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bon allez, faites vous un câlin et on en parle plus! :-D On a tous nos personnalité et notre vision des choses, ça prête au débat mais ça les rend parfois aussi un peu stériles.

Citation:
Je crois bien avoir fait le meilleur choix donc je n'aurai qu'UN argument parmi tant d'autres envers la ps4 : The last guardian

Le projet est au placard pour le moment alors j'espère que tu as d'autres arguments^^

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il n'est pas au placard, ils y travaillent... A leur rythme quoi --'
On le garde tous dans un coin de notre tête, au moins, sa sortie n'en sera que plus glorieuse !

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ouais, aussi grandiose que celle de duke nukem forever.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ouais, aussi grandiose que celle de duke nukem forever.

lol Je ne connais pas trop ce titre, The Last Guardian, même si j'en ai entendu parlé et que je sais que beaucoup l'attendent, mais j'ai effectivement l'impression que ça sera une petite déception quand il sortira. C'est rarement bon les développements qui s'étalent comme ça... Il était prévu sur PS3 je crois et il a été reporté plusieurs fois. Aujourd'hui le projet existe toujours mais je ne suis même pas certain qu'on bosse dessus à l'heure actuelle. J'avais lu une news il y a qulques mois qui disait que le jeu était "au placard" justement et qu'il viendrait peut-être, mais pas dans un futur proche.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Naughty Dog ‏@Naughty_Dog 47 min
If you missed the news earlier - watch the #TheLastofUs single player DLC teaser during #PS4ALLACCESS on Spike TV & online Thurs 11 PM ET.
En gros : Découvrez le teaser du DLC de TLOU pendant le show du 14 novembre jeudi sur Spike TV

J'espère qu'ils en profiteront pour présenter leur nouveau jeu BORDEL DE ME*** !

Edité par Lesym le 11/11/2013 - 23:03
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Un nouveau jeu de Naughty Dogs annoncé jeudi? Faut pas trop rêver moi je dis!^^

Mais j'espère qu'on aura quand même de belles annonces, avec des exclus d'annoncée! Parce que si c'est juste pour nous annoncer un DLC et nous parler de choses qu'on connait déjà... Si ils veulent vendre des PS4, faut sortir l'artillerie! Ya Killzone au lancement, Infamous en février, The Order en fin d'année, okay! Mais on ne cracherait pas sur 2-3 titres en plus là. Allez même un seul, une seule grosse exclu, ça me ferait vachement plaisir!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
A la PGW, les PS4 étaient sous des blocs en plexi (pas très malin de la part des organisateurs...), cela a causé quelques lag à cause de la chaleur, mais aucune surchauffe.

nah, c'est simplement parce que les jeux étaient pas optimisé. une console qui chauffe ne devrais pas faire laguer.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
une console qui chauffe ne devrais pas faire laguer.

Quand elle est dans un espace ventilé non, mais quand elle est enfermé en espace clos... Et sur les vidéos que tu vois sur le net, ya pas de lag. Les jeux sont correctement optimisés je pense (les exclus en tout cas).

Edité par MATsolid-snake44 le 12/11/2013 - 01:29

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

en même temps je verrais pas Sony mettre des vidéos qui lag sur le net, durant le E3 les jeux laguais, que ce soit knack ou Assassins Creed 4.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Lors de l'E3 les jeux étaient loin d'être finis et les consoles aussi.