Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
C'est un problème de paramètrage sur la version PS4 ? Les contrastes on peut le régler de toute façon.
Je ne pense pas que cette comparaison soit vraiment bonne ^^
Le problème pour la résolution de Call of Duty semble plus être un problème d'optimisation. Sur PC, juste la carte vidéo recommander vaut plus de 500$... c'est 100$ de plus que une PS4 pour jouer dans des conditions optimale. Pratiquement personne n'a ca dans son PC. Le jeu n'est pourtant pas super jolie. C'est complètement illogique de voir un jeu aussi laid demander autant de puissance. Si ca serait une grosse baffe graphique comme Crysis je pourrais comprendre mais la .. y a un sérieux problème au niveau de l'optimisation chez Infinity Ward. Battlefield 4 est beaucoup plus beau et demande une carte vidéo qui coute dans les 200$
Alors ? Vous retenez quoi des avis ? Ça commence par un G :p ! Wesh t'as vu la carrosserie de la bagnole et de l'avion Wash ? Et t'as vu les moustiques HAY !!
Citation:
Le problème pour la résolution de Call of Duty semble plus être un problème d'optimisation. Sur PC, juste la carte vidéo recommander vaut plus de 500$... c'est 100$ de plus que une PS4 pour jouer dans des conditions optimale. Pratiquement personne n'a ca dans son PC. Le jeu n'est pourtant pas super jolie. C'est complètement illogique de voir un jeu aussi laid demander autant de puissance. Si ca serait une grosse baffe graphique comme Crysis je pourrais comprendre mais la .. y a un sérieux problème au niveau de l'optimisation chez Infinity Ward. Battlefield 4 est beaucoup plus beau et demande une carte vidéo qui coute dans les 200$
C'est a cause du chien dans COD Ghost il a été mal optimisé :D
Citation:
Sur PC, juste la carte vidéo recommander vaut plus de 500$... c'est 100$ de plus que une PS4 pour jouer dans des conditions optimale. Pratiquement personne n'a ca dans son PC. Le jeu n'est pourtant pas super jolie. C'est complètement illogique de voir un jeu aussi laid demander autant de puissance.
Ca n'a rien d'illogique ça pue juste le partenariat.............
Merci pour ton lien Lesym, une enquête très intéressante qui démontre bien que les deux communauté, XBOX et Playstation ont des attentes et des goûts différents.
Il y a un truc qui m'a particulièrement frappé au niveau des sondages, c'est que pour 82% des joueurs XBOX, les exclusivités sont un critère important. Et chez les joueurs Sony, c'est à peine 10% de moins, 76% considèrent ça comme important, alors qu'il n'y a quasiment aucune exclusivités pour le moment (pour le line-up en tout cas). Pour moi ça prouve bien que les joueurs Playstation ont confiance et qu'ils savent que les exclus Sony viendront. C'est ce que je pense aussi et ça ne les freinera pas dans leur achat malgré un line-up un peu pauvre.
C'est un problème de paramètrage sur la version PS4 ? Les contrastes on peut le régler de toute façon.
Je ne pense pas que cette comparaison soit vraiment bonne ^^
http://www.ps4france.com/faq-ps4/
Une étude très fournis sur les next-gen : http://www.gamestatistics.fr/Enquete-NextGen_Rapport.pdf
http://www.gamekult.com/video/killzone-shadow-fall-pgw-lavis-du-public-sur-la-ps4-3050195005v.html
Alors ? Vous retenez quoi des avis ? Ça commence par un G :p ! Wesh t'as vu la carrosserie de la bagnole et de l'avion Wash ? Et t'as vu les moustiques HAY !!
C'est a cause du chien dans COD Ghost il a été mal optimisé :D
Ca n'a rien d'illogique ça pue juste le partenariat.............
EDIT : lien intéressant http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,call-of-duty-ghosts-fps-activision-infinity-ward-nvidia-physx-txaa,542773,1.htm
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Il y a un truc qui m'a particulièrement frappé au niveau des sondages, c'est que pour 82% des joueurs XBOX, les exclusivités sont un critère important. Et chez les joueurs Sony, c'est à peine 10% de moins, 76% considèrent ça comme important, alors qu'il n'y a quasiment aucune exclusivités pour le moment (pour le line-up en tout cas). Pour moi ça prouve bien que les joueurs Playstation ont confiance et qu'ils savent que les exclus Sony viendront. C'est ce que je pense aussi et ça ne les freinera pas dans leur achat malgré un line-up un peu pauvre.
En effet, merci pour cette excellente analyse très instructive.
Pour je n'arrive plus à développer mes posts?
Comment ça??