Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

C'est un problème de paramètrage sur la version PS4 ? Les contrastes on peut le régler de toute façon.
Je ne pense pas que cette comparaison soit vraiment bonne ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

http://www.ps4france.com/faq-ps4/

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Le problème pour la résolution de Call of Duty semble plus être un problème d'optimisation. Sur PC, juste la carte vidéo recommander vaut plus de 500$... c'est 100$ de plus que une PS4 pour jouer dans des conditions optimale. Pratiquement personne n'a ca dans son PC. Le jeu n'est pourtant pas super jolie. C'est complètement illogique de voir un jeu aussi laid demander autant de puissance. Si ca serait une grosse baffe graphique comme Crysis je pourrais comprendre mais la .. y a un sérieux problème au niveau de l'optimisation chez Infinity Ward. Battlefield 4 est beaucoup plus beau et demande une carte vidéo qui coute dans les 200$

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Une étude très fournis sur les next-gen : http://www.gamestatistics.fr/Enquete-NextGen_Rapport.pdf

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

http://www.gamekult.com/video/killzone-shadow-fall-pgw-lavis-du-public-sur-la-ps4-3050195005v.html

Alors ? Vous retenez quoi des avis ? Ça commence par un G :p ! Wesh t'as vu la carrosserie de la bagnole et de l'avion Wash ? Et t'as vu les moustiques HAY !!

Edité par Eiki le 01/11/2013 - 18:28

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Le problème pour la résolution de Call of Duty semble plus être un problème d'optimisation. Sur PC, juste la carte vidéo recommander vaut plus de 500$... c'est 100$ de plus que une PS4 pour jouer dans des conditions optimale. Pratiquement personne n'a ca dans son PC. Le jeu n'est pourtant pas super jolie. C'est complètement illogique de voir un jeu aussi laid demander autant de puissance. Si ca serait une grosse baffe graphique comme Crysis je pourrais comprendre mais la .. y a un sérieux problème au niveau de l'optimisation chez Infinity Ward. Battlefield 4 est beaucoup plus beau et demande une carte vidéo qui coute dans les 200$

C'est a cause du chien dans COD Ghost il a été mal optimisé :D

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sur PC, juste la carte vidéo recommander vaut plus de 500$... c'est 100$ de plus que une PS4 pour jouer dans des conditions optimale. Pratiquement personne n'a ca dans son PC. Le jeu n'est pourtant pas super jolie. C'est complètement illogique de voir un jeu aussi laid demander autant de puissance.

Ca n'a rien d'illogique ça pue juste le partenariat.............

EDIT : lien intéressant http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,call-of-duty-ghosts-fps-activision-infinity-ward-nvidia-physx-txaa,542773,1.htm

Edité par Severed le 01/11/2013 - 21:17

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Merci pour ton lien Lesym, une enquête très intéressante qui démontre bien que les deux communauté, XBOX et Playstation ont des attentes et des goûts différents.

Il y a un truc qui m'a particulièrement frappé au niveau des sondages, c'est que pour 82% des joueurs XBOX, les exclusivités sont un critère important. Et chez les joueurs Sony, c'est à peine 10% de moins, 76% considèrent ça comme important, alors qu'il n'y a quasiment aucune exclusivités pour le moment (pour le line-up en tout cas). Pour moi ça prouve bien que les joueurs Playstation ont confiance et qu'ils savent que les exclus Sony viendront. C'est ce que je pense aussi et ça ne les freinera pas dans leur achat malgré un line-up un peu pauvre.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

En effet, merci pour cette excellente analyse très instructive.

Pour je n'arrive plus à développer mes posts?

Edité par Dunkio le 01/11/2013 - 22:51
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Pour je n'arrive plus à développer mes posts?

Comment ça??