Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
. En multijoueur, Killzone tournera en 1080p à 60fps (la next-gen va permettre ça déjà). Même résolution en solo, mais 30fps seulement.

60 fps pour un jeu linéaire sur next-gen c'est le minimum s'inticale en 1080p aussi donc :p
Et il faut prendre en compte le fait que le jeu pourrait avoir des ralentissement et retomberais à 30 fps rapidement.

Edité par mhscnoumea le 23/10/2013 - 01:07
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Citation:
60 fps pour un jeu linéaire sur next-gen c'est le minimum s'inticale en 1080p aussi donc :p

Je me demande si t'es aussi critique avec les jeux que tu aimes, car la tu t'acharne sur un jeu que j'aime alors que moi je ne m'acharne pas sur un jeu que tu aimes, drôle non ^^.

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Citation:
. Je me demande si t'es aussi critique avec les jeux que tu aimes, car la tu t'acharne sur un jeu que j'aime alors que moi je ne m'acharne pas sur un jeu que tu aimes, drôle non ^^.

Je n'ai jamais dit que je n'aimer pas le jeu au contraire j'aime bien la série des killzone mais j'essaye d'être le plus objective possible ;)

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Doki: Je disait que j'était attiré par des jeux avec un mode histoire ouvert et non-linéaires, ET des jeux avec un multi genre BF4. Désolé je me suis mal exprimé :)

EDIT: What the Hell, le solo de Killzone à 30 FPS et le multi à 60 FPS? Logiquement, ce serait plus le multi qui ramerait. Ou alors je n'y connais rien...

Edité par Dunkio le 23/10/2013 - 06:47
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

mhscnoumea

Citation:

Arrête! T'es plus objectif là, t'es presque chiant ;-) ^^ Aujourd'hui il n'existe aucun jeu console en 1080p natif avec du 60fps. Même des jeux sublimes comme The Last of Us ou Beyond, sont en 720p, ou 1080 upscalé peut-être, à la limite. La next-gen va permettre de passer enfin à l'ère du Full HD sur console avec une excellente fluidité. On va la voir la différence entre PS3 et PS4, c'est certain. Au début ça sera joli, sans pour autant péter ta rétine en 36, va falloir attendre que les dévelopeurs exploitent la machine à fond. Mais attend Uncharted 4, tu verras ;-) Evidemment que c'est ce qu'on attend pour tous jeux next-gen du 1080p et du 60fps, mais faut pas être blasé comme ça :-p

Dunkio

Citation:
What the Hell, le solo de Killzone à 30 FPS et le multi à 60 FPS? Logiquement, ce serait plus le multi qui ramerait. Ou alors je n'y connais rien...

Exact! Et comme le multi est susceptible de ramer plus que le solo et que les parties ont besoin d'être à la fois sublimes et archi-fluides, il faut au moins du 60fps pour éviter le lag. Tandis qu'en solo, c'est plus pépère, 30fps suffiront normalement, même si ils auraient pu faire un effort pour mettre du 60fps partout.

Portrait de Richter Belmondo
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366

Lecon de vie du PCiste :

Citation:
Mieu vaut avoir un jeu 30fps constant ,
Qu'un 60 FPS variant,

C'etait les fables du Belmondo

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Si je dis qu'il va se vendre le plus, c'est que les gens préfèrent ce pack, et si ils préfèrent ce pack, c'est que le jeu n'est pas juste moyen ou je ne sais quoi du genre, mais que c'est un jeu qui a fait ses preuves, et que les gens en majorité se dirige vers ce pack.

C'est ça que je démontre par "vendre plus", sinon je sais bien que ce n'est pas le sujet ^^.

Si les gens prennent ce pack, c'est qu'il y a seulement que ce pack d’intéressant depuis l'annulation du bundle Watch Dogs.
Killzone est d'ailleurs le seul jeu exclusif de la Ps4 "intéressant"
Donc si tu veux une Ps4 day-one avec un jeu offert, tu n'as pas le choix que de prendre le pack Killzone.

Je remets pas en cause le fait que le jeu soit possiblement bon mais c'est juste que tu n'as pas trop le choix en Day-one pour un pack a 400€
Les gens vont prendre ce pack + un jeu pour 460/470€

Edité par Serjical le 23/10/2013 - 13:14
Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

Il faut être honnête le line-up de la One et meilleure que celui la PS4, celui de la PS4 est vraiment pas terrible c’est une overdose de FPS et de jeux de sports, le report de Watch Dogs se révèle plus préjudiciable à Sony qu’à Crosoft.

Pour Killzone il ne m’a pas du tout emballé malgré les nombreuses vidéos de gameplay que j’ai regardé (j’ai eu envie d’y croire jusqu’au bout), mais il est ennuyeux à souhait et n'importe rien de nouveau, ok graphiquement il a l’air d’envoyer du lourd, mais si de bons graphismes faisaient automatiquement de bons jeux ça se serait.

Autrement je suis d'accord avec Serjical sauf que je pense que Killzone sera un pétard mouillé.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ce dont je me rends compte de plus en plus, c'est que depuis les annonces de ces consoles, on parle QUE de graphismes et de puissance ... Et c'est tout. Bon, je sais, j'vais reprendre le vieux speech de merde qu'on entend souvent, mais c'est vrai quoi. Un jeu de merde, ça reste un jeu de merde, qu'il soit beau ou qu'il tourne à 60 FPS constant :p . Alors oui, le gameplay, l'ost, l'ambiance, les environnements, l'histoire, les personnages ... Tout ça n'a pas besoin de puissance bon sang ! 'Faut des jeux bons, créatifs et inventifs. C'est tout :p . Après, le Killzone en 1080p et 60FPS ... J'crois que vous allez vraiment tomber des nus quand vous aurez le jeu en face de vous. Elles étaient belles les promesses chez SONY. Que ce soit avec la PS1/2/3, on s'est vachement fait enculer par les campagnes publicitaires, et ce, depuis 18 ans :p . Perso, j'ai annulé ma préco PS4 aujourd'hui même. Quand j'vois c'qui arrive en 2014 ! Que du multisupport ou presque. Pourtant j'étais le premier pigeon à préco xD . Mais avec le temps, mon enthousiasme a vachement baissé. Et puis bon, j'vais passer pour le Fanboy de service, mais sur Wii U, va y avoir du bon en 2014. Et vu comment je joue que très peu ces temps ci ... M'enfin ! J'commence à partir en couilles. Donc bon, oui. Il nous faut de BONS et d'EXCELLENTS jeux bon sang de merde. Et oui, je suis qu'un gros vieux con avec un discours classique de vieux con.

Edité par Eiki le 23/10/2013 - 16:22

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Limite je préférait le solo en 720p à 60FPS. On n'est pas sur PC tout de même...