Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Moi, à part jouer, et regarder des films avant d'avoir un lecteur Blu ray à part, je n'y fais rien d'autre.

Idem, à part jouer et regarder mes Blu-ray je ne fais rien d'autre sur ma PS3, comme quoi tous les petits trucs qu'on veut nous foutre en plus sur la One comme le Twitch ca sert vraiment à rien, au mieux à 4 ou 5% des utilisateurs, et tant mieux pour eux, mais c'est tout.

Portrait de Bob_Larnaque
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 387

Hein? Je ne sais pas quel genre de modèle de PS3 tu possèdes mais sur ma slim j'allume la console, je met le cd et ca se lance, basta.

C'est vrai qu'il y a une option a regler pour que le jeu se lance seul mais c'est pas naturel, faut aller le regler soit même et beaucoup de joueurs n'ont peut être meme pas repérer l'option. Et puis meme si le jeu est dans la console avant que tu l'alume, le jeu ne se lancera pas seul, faudra soit passer par le menu soit l'éjecter et le remettre. Tu me dira que c'est pas bien difficile, mais ça enlève du charme.

Soyons honnête qui va se servir de sa console pour Skype et aller sur internet ? On à tous un PC pour ça.

Même avec un PC j'utilise pas Skype alors sur une console ^^

Edité par Bob_Larnaque le 27/06/2013 - 12:03
Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

C'est quoi le délire chez gameblog en ce moment ? http://www.gameblog.fr/news/36621-ps4-prevue-a-l-origine-a-500-euros-avec-le-ps4-eye#.Ucwa0kIj42g.twitter

Ils nous sortent que des vieux articles basés sur des suppositions (je ne dit pas que c'est faux)--' A croire que MS a filé un chèque pour tenter d'équilibrer un peu les avis xD

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Gameblog ne fait que copier bêtement les articles des autres sites américains. Par exemple :
http://uk.ign.com/articles/2013/06/26/sony-sacrificed-the-playstation-4-camera-to-beat-microsoft-on-price

Au contraire, Gameblog font énormément de lèche en général comme tous les sites Fr envers Sony. A part jvn.com, j'en connais pas de neutre.
Les jeux vidéos c'est une guerre des consoles et Sony a fait le bon choix pour le coup.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
C'est vrai qu'il y a une option a regler pour que le jeu se lance seul mais c'est pas naturel, faut aller le regler soit même et beaucoup de joueurs n'ont peut être meme pas repérer l'option. Et puis meme si le jeu est dans la console avant que tu l'alume, le jeu ne se lancera pas seul, faudra soit passer par le menu soit l'éjecter et le remettre. Tu me dira que c'est pas bien difficile, mais ça enlève du charme.

Et donc c'est ca qui fait que la PS3 ne serait pas une console? Le fait que le jeu ne se lance pas directement? Un peu léger comme arguement.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
C'est vrai qu'il y a une option a regler pour que le jeu se lance seul mais c'est pas naturel, faut aller le regler soit même et beaucoup de joueurs n'ont peut être meme pas repérer l'option.

Pas du tout, mes jeux se lancent tout seuls sans que je n'ai réglé quoi que ce soit :p

Citation:
Et puis meme si le jeu est dans la console avant que tu l'alume, le jeu ne se lancera pas seul, faudra soit passer par le menu soit l'éjecter et le remettre. Tu me dira que c'est pas bien difficile, mais ça enlève du charme.

Oui mais normalement on remet le jeu dans la boîte avant d'éteindre sa console, espèce de feignasse va :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 21:03

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:

non mais mdr ce bordel :)

depuis que j'ai acheté la ps3, je n'ai fais aucun réglage, je passe toujours par le menu pour jouer, je regarde de temps en temps le PSN, et ça ne me dérange absolument pas de passer par l'interface PS3 pour accéder aux jeux, et puis en quoi ça enlève le fait que ça ne soit plus une console?, car elle possède une interface?, désolé mais ça c'est un plus pour moi pas un moins.

la PS1 si on l’allume et on met pas de CD de jeux lance une interface, lancer CD jeux/audio gestion de carte mémoire, ce n’était donc pas une console?

le tel sert a téléphoner, pourquoi tant de monde on des tels qui font limite PC portable?, les téléphones portables serraient ils plus des portable?

faut pas déconner, même si moi même, je me sers du portable que pour téléphoner, ça n’empêche pas que les portables de nos jours sont des portables ^^.

Edité par nexy le 27/06/2013 - 14:51

Portrait de Bob_Larnaque
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 387

Et moi qui croyais qu'une console était faite pour jouer à des jeux et que, comme je pouvais jouer à des jeux avec ma PS3, je pensais que c'était bel et bien une console, je me rends compte que j'étais à côté de la plaque pendant toutes ces années...

une tablette est donc une console? un iphone est donc une console?

la PS1 si on l’allume et on met pas de CD de jeux lance une interface, lancer CD jeux/audio gestion de carte mémoire, ce n’était donc pas une console?

En effet même si la chose arrivait encore à être camouflé car comme tu le dis pour ça il fallait ne pas mettre le jeu avant l'alumage pour voir les menus.

Edité par Bob_Larnaque le 27/06/2013 - 15:55
Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611

Je remarque que vous n'avez encore jamais touché a une Xbox première gen par rapport au sujet de l'interface :P

Serjical a écrit:
Je suis très RPG et la Ps3 avait pas beaucoup d'exclus [...]
L'import, je m'en fiche et j'achète pas une console suivant si elle est zonée ou pas.
Nan je confirme, t'es un troll un point c'est tout !
Et puis ne pas parler de Nier, d'import, de japs, d'RPG on voit clairement dans ton jeu.... le "non-troll"

Le nombre d'RPG japs only PS3.......... et pas traduits

Edité par Kanakou92 le 28/06/2013 - 03:42

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"