Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Wé....wé... wé : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066508-gc-2013-des-annonces-de-jeux-ps4.htm

Yep surtout que j'ai l'impression que tout a été dit sur ce topic ENFIN en attendant la gamescom, le TGS dont Sony sera ultra représentatif là-bas avec Nintendo enfin la Wii U...... ben la Wii U quoi !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

oui, m'enfin bon, j'imagine qu'après, c'est microsoft qui va aller avec des promesses. c'est un peu comme les élections présidentielles cet histoire.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: Possible annonce de la PS4 pour le 20/02/13!

Citation:
Alors lui : Serjical Il pue le troll a des kilomètres et citer des exclues japs sur la 360 c'est comme citer un politique si il est honnête ou pas, c'est rare et quand il y en a, tu te méfies de ses origines lol

Que de sympathie ça fait peur.
Je me considère pas du tout comme un troll, j'ai aucune affinité envers une console, ce qui m'importe ce sont les jeux et j'ai acheté la 360 (en 2009) pour certaines exclus comme Fable, Tales of Vesperia, The Last Remnant, Infinite Undiscovery, Lost Odyssey, Blue Dragon et Forza (les jeux que je viens de citer sont tous en version PAL).
L'import, je m'en fiche et j'achète pas une console suivant si elle est zonée ou pas.
Sur Ps3 rien ne m'intéressait jusqu'à récemment, mais les jeux comme Heavy Rain, Beyond, Nino Kuni, The Last of Us, Tales Xilia et Graces m'intéressent également et je pense me prendre une Ps4 afin de profiter du catalogue Ps3 via Gakai.

Maintenant si tu trouves que je "pue le troll" tant mieux pour toi.

Edité par Serjical le 25/06/2013 - 19:02
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Donc Mgs4, uncharted, infamous, killzone, god of war... ca ne t'intéressais pas du tout?

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Donc Mgs4, uncharted, infamous, killzone, god of war... ca ne t'intéressais pas du tout?

MGS4 oui car j'ai fait les 3 premiers mais achetè une Ps3 pour un jeu je suis pas fan ^^
Uncharted j'ai fait les 2 premiers et j'ai fait le 1er infamous quand un pote m'a prêté sa console et j'ai pas super accroché non plus.
Killzone pas du tout mon genre de jeu, vraiment j'ai beaucoup de mal avec les FPS.
God Of War, j'ai les 2 sur PS2 mais me fait pas acheté une console.

Je suis très RPG et la Ps3 avait pas beaucoup d'exclus dans ce genre comparé à la 360 mais c'est pas pour autant que la Ps3 est une merde, certe un prix de 600€ au lancement et les divers problèmes qu'a eu la console m'ont refroidi maintenant comme je l'ai dit je risque de me prendre une Ps4 car The Order m'a tapé dans l'œil entre autre en plus de pouvoir profiter du catalogue de la Ps3 via Gakai.

Edité par Serjical le 25/06/2013 - 19:55
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

C'est vrai que la ps3 a galéré au debut surtout niveau rps.

Heureusement aujourd'hui on en a plus. Tales of xillia au moi d'aout vivement...

Portrait de Bob_Larnaque
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 387

Par contre pourquoi la PS4 ne serait pas une console ?

Parce que la PS3 n'était déjà pas une console. Une console, tu met le disque tu appui sur le bouton on et le jeu est déjà lancé sans avoir à passer par un sous menu. Encore si le sous menu ne listait que les jeux ça pourait rester une console mais y a le menu audio, le menu vidéo, le menu photos et le menu configuration que la plupart des personnes n'utilisent même pas.

Edit: Attention, je suis pas un de ses anti-sony qui cherche a casser la PS4 par tous les moyens, la PS4 sera mon choix pour cette génération, mais je n'en attend pas plus que pour la PS3, c'est à dire 1 bon jeu matérialisé tous les 18mois 1 ou 2 jeux moyen tous les 6mois et des ré-éditions/Remakes/Jeux indés sur le PStore que je guetterais à chaque mise a jours.

Edité par Bob_Larnaque le 26/06/2013 - 23:11
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Une console, tu met le disque tu appui sur le bouton on et le jeu est déjà lancé sans avoir à passer par un sous menu.

Hein? Je ne sais pas quel genre de modèle de PS3 tu possèdes mais sur ma slim j'allume la console, je met le cd et ca se lance, basta.

Edité par Dantesqueman le 27/06/2013 - 11:21
Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Je ne sais plus ce qu'est réellement du troll, mais par contre, des inepties, oui.

Comme le dit mon interlocuteur au dessus, la PS3, c'est une console simple, je met mon jeu, ça se lance automatiquement une fois le disque inséré (par défaut, c'est le réglage de base je crois). Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Et la PS4 en sera surement une aussi, on peut le penser. Si c'est pas une console la PS3, c'est quoi ? Moi, à part jouer, et regarder des films avant d'avoir un lecteur Blu ray à part, je n'y fais rien d'autre. Il y aura des fonctionnalités multimédia sur la PS4, mais je doute qu'une personne achète la PS4 pour autre chose que pour jouer.

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Soyons honnête qui va se servir de sa console pour Skype et aller sur internet ? On à tous un PC pour ça.