Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arquion
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est pas le problème d'être nul....je pourrais m'entrainer mais...imagine je commence dans le jeu je cherche des ennemis...pour m'ammuser tout simplement et la direct je me fait kill.

Je me dis courage soit plus malin, je recommance, j'essaye de me cacher, je trouve une sulfateuse, je tire et paf je me fait prendre par derriere par un mec.

et bah commence par t'entrainer sur le solo au lieu d'aller sur le multi direct.
et puis rien ne se fait en 10min... -__-

Citation:
Ps: je préfère les fps d'avant ca se jouait pas pareil, et pour le solo des killzone... le 1 était bien, après....

lol tu en parle comme si c'était une longue série.
le 1 pour toi était bien, don cj'ne conclut que tu as pas aimé le 2, mais le 3 tu peux pas dire t'as pas testé...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Bref les fps ca m'énerve, c'est pas un problème de skill mais c'est juste que c'est des jeux pour les débiles shootés à la cocaine, aucun fun....

Ok j'ai compris .
Ca sert à rien de discuter avec un mec comme toi .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Non killzone c'est call of dutysé le 2 n'avait plus rien à voir avec le 1.

Pour le solo tu perdais le fait de controler plusieurs persos dans l'aventure (qui avaient chacun leurs forces et faiblesses, templar etant le perso de base bon dans rien)

Les tirs secondaire disparues aussi, le solo est devenu plus court et alors qu'il y avait une diversité des ennemis dans le 1, dans le 2.... que les elghasts de base en masse....

Pour le multi le 2 était resté assez lourd ce que j'aimais mais le problème dans le 3 c'est que c'est devenue plus rapide, plus flexible ce qui a tendance à me saouler, d'autant plus encore une fois que depuis le 1 la barre de vie a disparue

Bref tout ce que j'aimais dans le 1 est partie....

Je ne suis pas un gros con mais je sais ce que j'aime, killzone 4 je ne l'attend pas...les fps j'ai abandonné et mes efforts pour m'y intéresser un minimum sont vains....

Portrait de Kwaikwai
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 161

Killzone est ma licence FPS préférée, de loin !
L'univers est juste excellent, bien meilleur qu'un Halo pour ma part.
Le problème du multi de Killzone et des FPS en général, c'est la RPG-isation de ces jeux (et de tous les jeux vidéos d'ailleurs)
Quand tu es lvl 1 dans un RPG et que tu essaies de tuer un mec niveau 100, c'est extrêmement dur, pas impossible mais dur. Dans les FPS RPG d'aujourd'hui (COD, Halo, Battlefield, Killzone, Crysis...) c'est la même chose, quand tu es lvl 1 et que tu tombes sur des lvl max tu auras beaucoup beaucoup de mal à les tuer.
Il n'y a pas que le skill qui compte dans les FPS maintenant, c'est plus comme avant sur Quake ou Unreal.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Le problèmes c'est juste les atouts ! T'as toujours le combo gagnant "resisstance dégât accru" + "balle perforante" ou un truc comme ça :p

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Question débile qui a sûrement déjà été répondu: la "Kinect" de la PS 4 sera obligatoire?

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Le playstion eye est vendu séparément pour 50€

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
En même temps tu parles de jeux qui ont au moins 2ans là :p
Heureusement qu'ils ne sont pas encore à 60€ chacun .

oui c'est vrai que ces 3 jeux sont de 2011 et qu'ils ont 2 ans, mais regarde sur psn infamous était a 10 euros et la c'est 11.5 en boite, enfin les trois je les ai eu a 11.5, vas a micromania et achète les 3 a 11.5, a micromania même en occasion tu vas donner au moins 40 euros ^^.

un jour a micromania j'ai vu killzone 3 a 20 euros platinum neuf, et en occasion 20 euros mais pas platinum ^^

=> concernant les FPS d'aujourd'hui, c'est ceux qui joue le plus qui sont le plus récompensé, normal quelque part.

=> je te conseil résistance 3 si t'aimes les barres de vie, par contre le jeu par défaut est en difficile (pour moi il l’était) donc baisse la difficulté si tu n'y arrive pas :D.

Edité par nexy le 20/06/2013 - 13:05

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
a micromania

Non mais tu me parles MaxiArnaque là ! Y'a rien à comparer :p
Y'a aucune bonne affaire dans ce truc ...
Puis je sais pas si c'est une impression ou non mais depuis que Games ont les prix ont augmentés , non ?
Quand j'y vais y'a rien en dessous de 20€ à part les jeux vraiment à chier que personne ne veut :p

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Les exclus PS4 m'intéressent bien plus que les exclus Xbox One. C'est donc en toute logique que je m'achèterai une PS4 au lieu d'une Xbox One (les jeux prédomineront avant tout le reste).

Au départ je comptais quand même m'offrir une Xbox One, pour l'instant ce n'est pas le cas mais je savais qu'un jour ou l'autre certaines exclus me feraient de l’œil, mais ça c'était avant :p

Je me vois pas acheter la console d'une firme qui n'a pas la volonté d'aller jusqu'au bout de ses idées et de nous sortir "finalement on va changer de politique parce qu'on a écouté les joueurs", en plus c'est une console censée sortir en novembre 2013...