Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
évidemment il ne s'agit pas là d'une photo officielle mais comme pour toutes les générations de consoles, on peut prédire qu'il y aura un pack semblable à venir.
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
J'ai une question moisie mais ne me jetez pas de pantoufle s'il vous plaît :
Y a-t-il un bouton on/off et un bouton pour éjecter le blue-ray de la console sur la machine ?
J'ai l'impression que je vais bien galérer avec ces ports usb dans le renfoncement. J'ai jamais été foutu de rentrer un truc correctement dans un port à l'aveuglette.
Enfin elle pète en noir comme en blanc (le pad est plus classe en blanc) et la lumière bleue au milieu en jette un max ! :p
NEED ........(>*_*)>
Oh ptain c'te classe. *o*
Depuis le temps que je le dit que le blanc c'est mieux :@
Et on me prend pour un fou...un fou...
évidemment il ne s'agit pas là d'une photo officielle mais comme pour toutes les générations de consoles, on peut prédire qu'il y aura un pack semblable à venir.
J'ai une question moisie mais ne me jetez pas de pantoufle s'il vous plaît :
Y a-t-il un bouton on/off et un bouton pour éjecter le blue-ray de la console sur la machine ?
J'ai l'impression que je vais bien galérer avec ces ports usb dans le renfoncement. J'ai jamais été foutu de rentrer un truc correctement dans un port à l'aveuglette.
Enfin elle pète en noir comme en blanc (le pad est plus classe en blanc) et la lumière bleue au milieu en jette un max ! :p
oui les boutons sont présents, ils se trouvent au niveau de la bande "led" de la consoles, de chaque côté de la fente disque
Oki doki merci :)
La PS4 blanche (avec une fente bleue qui plus est), ça fait vraiment travestissement en Wii ça :)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Perso je la trouve superbe en blanche :)