Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
Citation:
et je cherche toujours une PS3 slim white si jamais !
Rha tu m'énerves avec ça ... le mec qui achète une console juste pour sa couleur ! Heureusement que la XONE n'est pas rose ...
Ah oui tu veux pas la PS2 slim rose ? :p
Sinon ouais encore de très bon jeux à venir sur PS3 et à rattraper pour d'autres pour m'acheter direct une PS4 ... je verrais mes finances à ce moment ^^
Si j'ai mon diplôme et que je trouve direct un taff ça devrait le faire =D
Alors on va jouer au jeu des personnalités! j'vais vous donner une liste de personnalités, célèbres bien sur et il faudra me répondre si ils sont de race blanche ou noire, faut me répondre noir, blanc, blanc, noir et ainsi de suite en étant très très rapide ok?
showbecks: ok, ok
Allez c'est parti, top chrono! Dreamcast!
sbecks: BLANC!!
Playstation 3
sbecks: NOIR!
XBOX!
sbecks: NOIR
'ttention y a un piège! SUPER NINTENDO!
sbecks: hhmmmm............GRIS!
Gris c'est tout bon! Excellente réponse de la part de Showbecks bien joué!
Je n'avais pas vu le troll de Sony sur le partage de jeu, il faut avouer que c'est très drôle que l'on soit pro/anti/neutre vis à vis de la One !
Enfin, pour resituer ça dans une logique de base, c'est tout de même assez triste qu'il suffise de ce genre de blague pour marquer un gros coup. Microsoft s'est tiré une balle dans le pied face à une réalité du marché historique/culturelle du jeu vidéo qu'il méprisent un peu.
On a a donc un avis assez positif de la manette, plus lourde et un peu moins "cheap" qu'auparavant, les sticks creux ont l'air d'être une bonne chose.
Leur avis est un peu plus mitigé sur les jeux ou l'on est loin d'attendre la promesse des jeux en 1080p et en 60 FPS constants.
Il requiert cependant de rester vigilant sur ce que l'on peut voir car les jeux ne sont pas fini pour la plupart.
Non mais le plastique qui jaunie ça existe plus ça, c'était dans les 90's !
J'aimerai bien éco pour un bon PC.
Ah non non une X1 jaune devant, marron derrière ;)
Rha tu m'énerves avec ça ... le mec qui achète une console juste pour sa couleur ! Heureusement que la XONE n'est pas rose ...
Ah oui tu veux pas la PS2 slim rose ? :p
Sinon ouais encore de très bon jeux à venir sur PS3 et à rattraper pour d'autres pour m'acheter direct une PS4 ... je verrais mes finances à ce moment ^^
Si j'ai mon diplôme et que je trouve direct un taff ça devrait le faire =D
Alors on va jouer au jeu des personnalités! j'vais vous donner une liste de personnalités, célèbres bien sur et il faudra me répondre si ils sont de race blanche ou noire, faut me répondre noir, blanc, blanc, noir et ainsi de suite en étant très très rapide ok?
showbecks: ok, ok
Allez c'est parti, top chrono! Dreamcast!
sbecks: BLANC!!
Playstation 3
sbecks: NOIR!
XBOX!
sbecks: NOIR
'ttention y a un piège! SUPER NINTENDO!
sbecks: hhmmmm............GRIS!
Gris c'est tout bon! Excellente réponse de la part de Showbecks bien joué!
Impossible mec ! Une bière ne peut répondre à des questions .
Quetz DD , ton nouveau pseudo :p
ou ça becks? :p
Démo technique: the dark sorcerer en version complète.
Je n'avais pas vu le troll de Sony sur le partage de jeu, il faut avouer que c'est très drôle que l'on soit pro/anti/neutre vis à vis de la One !
Enfin, pour resituer ça dans une logique de base, c'est tout de même assez triste qu'il suffise de ce genre de blague pour marquer un gros coup. Microsoft s'est tiré une balle dans le pied face à une réalité du marché historique/culturelle du jeu vidéo qu'il méprisent un peu.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
La rédaction de Gamekult a pu essayer la PS4:
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-premier-contact-avec-la-ps4-A109778.html
On a a donc un avis assez positif de la manette, plus lourde et un peu moins "cheap" qu'auparavant, les sticks creux ont l'air d'être une bonne chose.
Leur avis est un peu plus mitigé sur les jeux ou l'on est loin d'attendre la promesse des jeux en 1080p et en 60 FPS constants.
Il requiert cependant de rester vigilant sur ce que l'on peut voir car les jeux ne sont pas fini pour la plupart.