Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5628
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
bah tu te fais le jeu avec juste deux unités pété, un peu comme te faire pokémon qu'avec ton starter, la différence de niveau face aux mobs et l'entraide de l'un avec l'autre bah ça fait que t'es invincible

Ou alors tu prend ton temps en faisant toutes les "quêtes annexes" qu'on te propose histoire de faire évoluer les relation entre tes différents personnage pour voir ce qui peut les rapprocher. En plus d'en récupérer d'autres

Qu'est ce qui vous impose de rusher en fait ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nan t'as pas compris là, on dit que c'est très facile de péter le game quoi. C'est tout.
Et que si tu veux réussir dans le hard mode, il faut passer par les duo obligatoirement.

Edité par Phil Fish le 06/06/2017 - 20:04

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Tu as peut être raison, mais la Switch étant une console assez puissante ça peut vraiment faire très sympa, enfin je veux dire ça serrait dommage de faire juste un Awekining/Heritage alors que les possibilités sont la pour inclure quelque chose qui offre une nouvelle perspective.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Ah nan mais j'aimerais un truc digne d'un épisode salon c'est clair et net oui, un truc dont tu sens le gap technique. Bourré de contenu et de features. C'est pas une mauvaise idée le machin des donjons de gaiden.

Edité par Phil Fish le 06/06/2017 - 19:50

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10677

Je dis simplement que si tu veux du challenge, c'est à dire lunatic, tu ne peux pas le faire comme dans les autres versions, c'est à dire faire tres attention, bien mené ta stratégie et tout le bordel, là tu ne peux le faire QUE en duo avec l'avatar et le héros, ce que je trouve particulièrement nul en fait.

Yoshiman

Portrait de nexy

Citation:
C'est pas une mauvaise idée le machin des donjons de gaiden.

Bein c'est ce que je dis, et c'est pour ça que je dis achetez Echos car je ne pense pas que vous l'avez déjà fait, et puis si il se vend pas bien je ne suis pas sur qu'il comprendront le message comme quoi c'est une bonne idée ^^.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Heuuuu ... Lol ?

https://twitter.com/Pokebip/status/872097962628874240/photo/1

MOBILE DE MERDE

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Surement une erreur lors du référencement en laissant coché Nintendo Switch comme plateforme.
Je suis certain qu'ils sont même pas capables de faire un jeu switch techniquement à l'heure actuelle, ils recrutaient encore dernièrement pour ça.
Quelqu'un qui a l'habitude de faire des modèles "entre de la ps vita et de la Wii U", ça va être magnifique Pokémon sur Switch.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264

Citation:
Quelqu'un qui a l'habitude de faire des modèles "entre de la ps vita et de la Wii U", ça va être magnifique Pokémon sur Switch.

C'est ça leur critère pour recruter ? Mais c'est juste du graphique ça ! Donc une formalité.

C'était pas pour Zelda que les devs disaient que le portage avait été plus facile qu'ils se l'imaginaient ?

Je suppose que le langage/le framework et tout le tintouin pour le développement sur 3DS doit être plus compliqué à prendre en main que la Switch qui a l'air plus dev-friendly. Des développeurs Unity, Unreal ou OpenGL (enfin Vulkan), ça doit être ce qu'il y a de moins rare pour le dev JV.

Donc, si Gamefreak a réussi à développer sur 3DS, ça devrait pas être si compliqué de passer à la Switch.

Par contre, je suis d'accord, faudra pas s'attendre un jeu qui a de la gueule, ça sera fait dans la plus grande tradition de flemmards. Si ils portent le jeu sur Switch, ça sera uniquement pour remettre une couche d'or supplémentaire sur leurs couilles.

Portrait de nexy

Citation:
C'était pas pour Zelda que les devs disaient que le portage avait été plus facile qu'ils se l'imaginaient ?

Non c'etait pour Snake Pass, en plus on a vu le résultat du portage rapide ;D