bah tu te fais le jeu avec juste deux unités pété, un peu comme te faire pokémon qu'avec ton starter, la différence de niveau face aux mobs et l'entraide de l'un avec l'autre bah ça fait que t'es invincible
Oui ça existe (et encore, pas dans beaucoup de FE, sauf les plus "abordable" ) sauf que dans le awakening, tu es obligé de le faire, là se trouve la différence, et une grosse.
ah nan mais quand je dit le prochain je parle pas du musso ein évidemment X)
On peut pas vraiment parler de nouvelles features pour un remake d'un jeu de plusieurs dizaine d'années, si tu parle juste du donjon crawling.
Hein ?
Arms a eu 33/40 sur famitsu
bah tu te fais le jeu avec juste deux unités pété, un peu comme te faire pokémon qu'avec ton starter, la différence de niveau face aux mobs et l'entraide de l'un avec l'autre bah ça fait que t'es invincible
Oui ça existe (et encore, pas dans beaucoup de FE, sauf les plus "abordable" ) sauf que dans le awakening, tu es obligé de le faire, là se trouve la différence, et une grosse.
je pardonne tout à awakening, ce jeu a sauvé une licence, il l'a peut être casualisé dans les modes de difficulté bas et waifuisé mais elle perdure
le roster complet d'un jeu dont on se tape
Heuuuu ... Lol ?
https://twitter.com/Pokebip/status/872097962628874240/photo/1
MOBILE DE MERDE !
Désolé, cette page n'existe pas!
toujours pas
nan mais au pire décrit nous Loul
Ce qui est sur c'est que on en sait rien parce que...
C'est pas comme si Nintendo avait fait 30 modèles de 3DS.
Sacré prise de risque et le prochain Mario aussi? :D
- Pour FE ce que veut dire Yoshi c'est, rangez votre Switch et achetez ce bon FE avec des nouvelles features qui seront surement dans le prochain FE.
celui sur switch ?
Pas le suivant mais le prochain tactical.
ah nan mais quand je dit le prochain je parle pas du musso ein évidemment X)
On peut pas vraiment parler de nouvelles features pour un remake d'un jeu de plusieurs dizaine d'années, si tu parle juste du donjon crawling.