Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [NS] Nintendo Switch

Mon ordre préféré des modes :

1) 1V1
2) 2v2
3) 3vBoss
4) vs3 = vs4
6) Basket
7) Volley
8) Target Test

Je crois que j'ai rien oublié ?

Perso j'adore le 2v2, y a vraiment un beau teamplay à avoir je trouve ! On peut interrupt les chops (primordial comme les 2 joueurs se rammase du dégât)

le nouveau mode boss est génial, pour la difficulté ça dépend, le boss de niveau 4 est plutôt simple tandis que celui de niveau 5 est très dur, car même si on survit jusqu'au bout du timer, si on le tue pas, ben c'est une défaite.

Twintelle est assez abusé je trouve, manque le flic et le gars serpent qu'on pas pu encore testé.

Plus j'y joue plus je me dis qu'il y a à faire bien que je maintiens qu'ils auraient du le vendre à un prix plus attractifs comme ils l'avaient fait pour Splatoon 1, je vais essayer de gagner Arms à la JE ! ;)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5628

Enfin une bonne session à Arms.

Il suffisait de choisir le bon perso et de comprendre le principe des "attaques chargées" :p

Le combo saut dash coté est génial. Ou même dash avant qui fait un salto pour légèrement se surélever et enchainer ^^.

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

En tout cas, Master Mummy, c'est pour l'instant mon personnage préféré de la sélection (et puis j'aime bien son look et même son nom, il me fait marrer) ! Aujourd'hui je n'arrêtais pas de gagner avec lui! Entre sa garde bien robuste (qui te redonne de la vie petit à petit), ses coups de poing qui dévient les attaques des adversaires, tu fais des ravages avec ! Avec la combinaison d'arms "gros poing" + "multimissiles" (je ne me souviens plus des noms), je prenais plaisir à briser l'attaque d'un adversaire avec le gros poing et de l'enchaîner tout de suite avec le multimissiles.

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai gagné tous mes mini-jeux de cibles en mettant deux multi-missiles : j'ai massacré mes adversaires sur ce mode !
En revanche pour le basket, je me suis senti extrêmement désavantagé avec Master Mummy (disons que là, il faut vraiment se la jouer fine et ne pas chercher à faire trop de chopes, sinon je me fais avoir). ^^

Bon par contre, dégoûté, j'ai eu six déconnexions ! :-)
J'espère que c'est juste ma connexion et pas le jeu qui merde. Mais bon, c'est rageant parce que j'aurais dû culminer à 70 ou 80 points.

Bon au moins, j'ai quand même rencontré deux fois un joueur appelé "Kévin" : je me suis senti très très fier de le vaincre, parce que là c'était une question d'honneur ! :-p

Et il y en a un autre de joueur (incarnant Twintelle et qui avait plus de points que moi - il n'a pas dû avoir de déconnexions, lui) qui a dû me détester vu que je l'ai combattu quatre fois (dont une fois en groupes de deux) et je l'ai battu à chaque fois. ^^

Edit : N'empêche, maintenant j'aime beaucoup le mode 2vs2 alors qu'au départ je trouvais ça pourri. Mais finalement c'est nettement moins confus que le 1vs1vs1, il faut essayer de coopérer avec son partenaire, l'action reste assez lisible et jouissive.

Edit 2 : En tout cas, j'ai vraiment constaté une nette évolution du niveau des combattants et surtout de la technicité des combats. Dans les premières sessions la semaine dernière, on avait tendance à spammer les chopes. Mais là maintenant, plus personne ne spamme les choppes comme avant, c'est devenu plus subtil et tout le monde fait vraiment appel aux poings et occasionnellement aux chopes quand il y a une bonne occasion.

Et globalement, j'ai vraiment préféré ce second Testpunch à celui du week-end dernier (dont j'avais détesté le volley et le 1vs1vs1). Là au moins ce week-end, il n'y a aucun mode que j'ai détesté.

Edité par Rudolf le 04/06/2017 - 20:52

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5628

Citation:
Bon par contre, dégoûté, j'ai eu six déconnexions ! :-)
J'espère que c'est juste ma connexion et pas le jeu qui merde. Mais bon, c'est rageant parce que j'aurais dû culminer à 70 ou 80 points.

Aucune déco de mon coté sur 2*1h de session.

Citation:
Edit : N'empêche, maintenant j'aime beaucoup le mode 2vs2 alors qu'au départ je trouvais ça pourri. Mais finalement c'est nettement moins confus que le 1vs1vs1, il faut essayer de coopérer avec son partenaire, l'action reste assez lisible et jouissive.

Ca c'est parce que tu joues Master Mamie, qui encaisse un max et adore les bataille qui finisse en mêlée générales :p.

Citation:
En tout cas, j'ai vraiment constaté une nette évolution du niveau des combattants et surtout de la technicité des combats. Dans les premières sessions la semaine dernière, on avait tendance à spammer les chopes. Mais là maintenant, plus personne ne spamme les choppes comme avant, c'est devenu plus subtil et tout le monde fait vraiment appel aux poings et occasionnellement aux chopes quand il y a une bonne occasion.

J'ai eu la même impression. Mes combats Ribbon Girl VS Ribbon Girl ou VS Ninja c'était souvent au poil de cul, avec des esquives en pagaille et des poings qui frôlent les joues ^^.
Un pure bonheur quand tu arrive à prendre l'ascendant ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
En tout cas, j'ai vraiment constaté une nette évolution du niveau des combattants et surtout de la technicité des combats.

pareil, je tir parti de tout ce que le jeu propose c'est grisant, très bonne session pour moi ce soir pas mal de mindgame.
Et je main springman.

Edité par Phil Fish le 04/06/2017 - 21:50

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

des proto apparemment

Edité par Phil Fish le 04/06/2017 - 22:50

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

https://twitter.com/Pokemon/status/871728898656137216
Nintendo Direct Pokémon demain.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Holà!
Attention on va avoir du pikachu surfing et du Sweet Food beroringa sur android+ pokken Arcade DX sur Switch =V

Edité par Phil Fish le 05/06/2017 - 15:45

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Non c'est un gros truc, maintenant c'est la pokémon co.
Sont capables de rempiler sur 3ds only encore une fois pour un pokémon stars. Au mieux ça sera cross gen.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Cela dure 8 minutes, donc le nombre d'annonces ne sera pas oufo, 1 gros jeu et une ou deux merdouilles.
Si ça rempile sur 3ds only c'est du foutage de gueule.
Si c'est cross c'est une fenêtre ouverte sur la compréhension massive que la NS est la nouvelle 3ds, ce sera déjà ça de pris.

Edité par Phil Fish le 05/06/2017 - 15:47