Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Putain, il y avait du level, ce soir dans la session de Punch-Out ! La vache !

Bon, j'aurais dû plafonner à 50 points, mais j'ai eu deux déconnexion intempestives. Pas facile, le mode boss. Par contre, je n'ai eu qu'une seule fois le mode basket. Et j'ai souvent gagné sur le mini-jeu des cibles mouvantes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'ai pas gagné une seule putain de partie sur les cibles, incompréhensible le système de point, ou en tout cas très mal foutu, en un round on me met 1k alors qu'il reste plus aucune cible pour l'adversaire quand j'ai tirer.
j'ai bien compris qu'il fallait les aligner, mais j'avais pas l'impression que l'adversaire étaient à chaque fois foutu de faire mieux que moi, surtout avec que 3 cibles qui se battent en duel.

Sinon oué gros level, j'ai eu pas mal de mal, et de frustration. Et quelques match sur la fin en vitesse 0.75 je dirais, c'était sensiblement plus lent mais perceptible, et assez génant pour être injouable.

Edité par Phil Fish le 03/06/2017 - 20:33

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'adore Twintelle.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ptin soi t'es super bon soi ta salle était nul à chier, ou un peu des deux aha.
j'ai fini avec à peine 80

Edité par Phil Fish le 03/06/2017 - 20:44

Portrait de Killa

Non ils étaient assez balaises, là sur le screen beaucoup étaient déjà partis car l'heure était passée.
C'est juste que Twintelle avec son skill pour se stopper en plein vol et recharger en même temps c'est complètement pété.

Je pensais pas rattraper la salle, je suis arrivé 5minutes après le lancement.

Edité par Killa le 03/06/2017 - 20:50
Portrait de Rudolf

Moi perso, ça ne m'a pas servi à grand chose de me figer en plein vol pour recharger mes poings.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5630

Citation:
J'adore Twintelle.

N'hésite pas à changer d'avatar :p https://pbs.twimg.com/media/DAEK7eaXoAA1q5T.jpg

D'ailleurs j'ai eu du mal à maîtriser son ralenti. La seule utilité que j'ai vu c'est de voir ce qui t'arrive dessus et tenter de balancer un de te poing pour "contrer" mais sinon ;(

Edité par Thonyo_again le 03/06/2017 - 20:55

Portrait de Killa

Je trouve que c'est le perso qui a le plus d'opportunités de faire des attaques avec les armes chargées justement grâce à ça.

Portrait de Rudolf

Moi je trouve plus pratique de faire des attaques chargées avec Master Mummy : il encaisse super bien quand il est en garde et ensuite il peut briser la trajectoire d'un poing adverse avec un poing pendant que son autre poing attaque l'adversaire.

Portrait de Killa

Moi je préfère le gros poing et l'oiseau dans l'autre.
La majorité des joueurs se concentrent sur la trajectoire du gros poing et se font prendre sur le coté par l'oiseau du coup. Tu peux limite le spammer sur certains tellement ils font pas attention.