Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Effectivement vu comme ça ça me refroidis un poil d'avoir un jeu switch "nw3ds HD".
Déjà que de la WiiU++ c'est pas glorieux, mais là nope quoi.

Dans mon esprit j'imaginais un truc comme hyrule warriors:
Il semble faire un avc sur nw3ds tellement ça râme, alors que sur WiiU le jeu affiche plus d'ennemis, et est meilleur en tout point.
MAIS c'est un portage, pas un développement conjoint, donc ils ont fait avec ce qu'ils avaient déjà produit, ils se sont pas adapté en direct pour moins "en chier".

Là effectivement ils font les deux à la fois, donc ils ont aucun intérêt à pas bridé l'un pour faciliter l'autre.

Citation:
Mouais ça sent la doublure cascade =p

Il ne te reste qu'a essayer toi même =p

Edité par Phil Fish le 31/05/2017 - 22:54

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je déteste ce genre de vidéo, je regarde pas pour pas qu'il y 1 vue de plus. J'imagine qu'il drop la console pour voir le résultat. Ca sert strictement a rien ce genre de test a part faire des vues. Détruire une console inutilement ca me dégoûte.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je te rassure elle est pas détruite, juste le joycon.
Et ça lui rend service car en fonction de quand il l'a acheté il avait de grandes chances d'être défectueux de toute façon.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957

Bien d'accord avec Beurk, il ne faut même pas cliquer sur ce genre de vidéo, sinon c'est encourager la connerie.
Qu'il saute avec, pour voir si ses dents tiennent le coup.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Vous devez pleurer toutes les larmes de votre corps en tombant par hasard sur une vidéo YT de chaine de presse hydrolique mdr

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Au pire, si ça vous empêche à ce point de dormir, cliquez sur la vidéo et mettez un "dislike". :-p

Edité par Rudolf le 31/05/2017 - 23:23

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je vois pas ce que ça a d'inutile de vérifier si la Switch sait survivre à une chute de drone.
Genre ce type là je suis certain qu'il est content de savoir qui pourra jouer avec au taff:

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

bah on regarde juste pas. Je sais bien que la switch va subir le test du blender, tu tire au fusil, de la voiture qui lui passe dessus, du coup de marteau comme pour chaque appareil mobile .. ca semble plaire a du monde , moi ca m’intéresse pas.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957

Like ou dislike, c'est du pareil au même. Je peux te dire sans la voir qu'il y a 40% de dislike sur cette vid et que le gars s'en bat les couilles : la mauvaise pub n'existe pas, surtout avec Youtube où les vues et les abonnés font la loi.

Vos choix de vue façonnent le web. Après, libre à vous d'en avoir rien à foutre, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ma bonne dame.

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Moi perso je trouve ça plutôt utile, ça te permet de savoir si tu vas pouvoir jouer à ton nouvelle console en mode osef ou bien en en mode précautionneux de la vie (parceque quand tu vois qu'une console se détruit en 8000 morceaux après être tombé de 30 cm, sérieusement c'est bon à savoir)

Edité par Tao PafPaf le 31/05/2017 - 23:30

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"