Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS] Nintendo Switch

ah oui je la connais, je l'écoute souvent. Le mec a fait aussi pas mal remix de thème de jeux récents en version 8-bit vraiment sympa, notamment celle de Zelda BOTW

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Un nouveau RPG édité par Square-Enix et développé par le même studio que I Am Setsuna : Lost Sphear. Prévu pour début 2018 pour l'instant (il sortira aussi sur PS4 et PC).

Le thème est intéressant en tout cas. Il y a un petit air de RPG Quintet genre Soul Blazer avec cette histoire de monde (villages comme habitants à l'intérieur) disparu sous une étrange "brume" et qu'il faut reconstruire (à l'aide de la Mémoire).

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Ca m'a l'air bien sympa tout ça =) par contre c'est quoi cette mode de dévoiler les jeux( même quand c'est des surprises) avant l'E3?

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

https://mynintendonews.com/2017/05/30/marth-chrom-and-others-confirmed-for-fire-emblem-warriors/

Le jeu ne sera qu'un crossover entre FE shadow dragon, awakening et Fate (exit ike et roy donc par exemple)
Triangle d'arme
Pas de romance/mariage
archer, magicien et chevalier pégase jouables
Personnage avatar

Edité par Phil Fish le 30/05/2017 - 15:05

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Ca m'a l'air bien sympa tout ça =) par contre c'est quoi cette mode de dévoiler les jeux( même quand c'est des surprises) avant l'E3?

Car ça n'intéresse ni Sony, ni Nintendo de mettre en avant un petit jeu ainsi à leur event qui n'est pas une exclu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Un nouveau RPG édité par Square-Enix et développé par le même studio que I Am Setsuna : Lost Sphear. Prévu pour début 2018 pour l'instant (il sortira aussi sur PS4 et PC).

Putain ça a l'air d'un chiant et d'un patos, pas du tout ma came dommage.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
exit ike et roy donc par exemple

Et les DLC, c'est fait pourquoi à ton avis ? Personne retient l'enculade HW ? On va s'en bouffer à la pelleteuse mon gars. Et avec FE, ils vont vraiment dépasser les limites de l'imaginable, préparez-vous. Nique ses morts.

Citation:
Putain ça a l'air d'un chiant et d'un patos, pas du tout ma came dommage.

Y a pas de doutes à avoir là-dessus, ça va être de la grosse chiasse vu la team derrière le projet. I Am Setsuna, mais quelle escroquerie sérieux !

Bon sinon moi, avec la politique de Nintendo et les récentes déclarations, j'attends vraiment rien de cet E3. Assez paradoxal pour le premier E3 d'une console, mais en y réfléchissant bien, ça va puer le réchauffé. Y aura très certainement quelques nouvelles annonces, mais faut pas trop en attendre non plus. Entre Splat2n, FE Warriors, Mario x LLC, Xenoblade 2 et SMO qui semble être la grosse star de l'événement, avec un petit passage sur la console, les tiers osef genre Octopath machin chouette, les amiibos et les indés, tu l'as ton direct de plus de 30 minutes. Puis bon, y aura XC2. Y a intérêt à ce que le bousin tienne la route, mais j'ai pas vraiment d'inquiétudes le concernant. Inchallah ça sort en 2017 chez nous, et je serai le plus heureux des hommes.

Edité par Eiki le 30/05/2017 - 15:42

Portrait de Killa

J'espère qu'Octopath Traveler vaudra au moins la première partie de Bravely Default, ça serait déjà bien.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Et les DLC, c'est fait pourquoi à ton avis ? Personne retient l'enculade HW ? On va s'en bouffer à la pelleteuse mon gars. Et avec FE, ils vont vraiment dépasser les limites de l'imaginable, préparez-vous. Nique ses morts.

sûre et certain, mais je parlais du jeu vanilla.
Avec FE, agravé par le typage muso, on est genre baisé au carré oui c'est clair.

Citation:
Bon sinon moi, avec la politique de Nintendo et les récentes déclarations, j'attends vraiment rien de cet E3.

j'attend quand même retro et la virtual console.

Portrait de Killa

Bah c'est évident que vu le nom du direct "Spotlight 2017", ça va se centrer sur les jeux qui sortent cette année et annoncer certains petits comme Mario et les catins, d'autres portages Wii U ou certains tiers qui arrivent aussi dans les prochains mois.
Si on a un jeu 2018 annoncé ça serait déjà bien mais au final on sait tellement rien sur des jeux comme Xenoblade 2 ou le Mario que rien que découvrir ça suffit à mon bonheur.

Je pense qu'ils garderont les annonces de 2018 pour le gros direct de Janvier ou alors juste avant les fêtes fin Novembre.

Edité par Killa le 30/05/2017 - 15:55