Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

là même j'essaye un coup au joycon, mais bon X)

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2942

Citation:
Soit dit en passant, vous auriez tort de trop sous-estimer le Mario X LLC. C'est loin d'être un titre commande fait à la va vite hein. Alors oui, ce sera très certainement pas le jeu du siècle, mais ça fera autant le taf qu'un bon M&L ou PM. Mais laaaargement. Le jeu est super joli, bourré d'humour, et avec un système de jeu assez bien rodé. Bon, rien de novateur à l'horizon, tu prends une vue isométrique à la FFT, le système de cover à la XCOM et le zoom lors des affrontements de FE, tu rajoutes quelques features à droite à gauche et voilà ! Mais ne l'enterrez pas si vite sous peine d'une soi-disant faible durée de vie ou parce que Ubisoft. L'aventure est plus que bien rythmée. Et grosse utilisation du HD Rumble en prime. Enfin bref, RDV à l'E3, vous risquez d'être agréablement surpris.

On croirait que tu as eu accés au jeu.

Euh...non rien.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

BON...
TOTALEMENT séduit par le jeu.
Les contrôles sont bon, le fun est présent, c'est plus tactique que ça n'y parait rien qu'avec le peu de chose qu'on a.
Ce sera DAY ONE pour moi, très très bonne surprise franchement !
J'ai mis 3/4 d'heure à comprendre que se protéger chargeait les éléments de nos poings. LOUL.
La maniabilité joycon marche, mais ça fait trop de contrôle qui se ressemble à intégrer, au pad pro c'est niquel!

-Les VS3 sont super chouette, y'a un pti côté smash sympa, celui au centre à chaud au cucul.
-Les match en équipe 2-2 sont vraiment trop brouillon par contre. C'est spam land et grap land pas du tout glop..
-Le volley sympa sans plus, pour le moment c'est un peu facile de gagner en sautant-smashant, tout simplement inarrêtable.

J'ai finis avec 30 match et 85 points, j'ai un peu joué tout le monde mais franchement hélix me fait trop délirer.
Je sais pas si les points se cumulent pour le vrai jeu, ce serai cool mais j'y crois pas trop.

Citation:
On croirait que tu as eu accés au jeu.

Eiki il pèse dans le brocante game

Edité par Phil Fish le 27/05/2017 - 02:28

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Le online est vachement bien foutu aussi.
J'ai même eu une notification du jeu me disant que les serveurs allaient couper alors que j'étais sur le menu de la console, Nintendo entre dans le futur.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

exact j'ai eu la même notif, 5minutes avant histoire de pas se sentir baiser.
Les salles d'attente sont super bien pensé, tu peux t'entrainer, tu vois les match en direct via schéma, ptin c'est du tout bon, et pas un seul problème de co'!

Bon, je sent le gros succès à la splatoon là.
Très clairement un putain de potentiel.

Edité par Phil Fish le 27/05/2017 - 02:27

Portrait de Killa

J'espère juste que ça sera pas toujours random car moi clairement le mode à 4 le moins possible.
C'est vraiment en versus ou à 3 que je me suis le plus éclaté.

Souvent t'as un gars qui se fait gangbang par les deux autres mais je suis quand même tombé sur une partie où on passait notre temps à switcher de target et il y avait vraiment de la pression jusqu'au bout car tu dois continuer de regarder ce que fait l'autre en même temps, c'est excellent.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

La même que toi, la coop est franchement pas ouf.
Mais effectivement à 3 y'a une sorte d'équilibre précaire qui est vraiment excellent. C'est un peu abusé genre celui qui commence en bas des marche du dojo il est tranquille en début.
Surtout que le timer rend le truc encore plus tendu, celui qui a la plus de vie à la fin gagne, donc y'a tout intérêt à switcher de temps en temps.

L'injustice de certain item comme les boissons énergisantes,qui te full heal si t'es chanceux aha.

Par contre je veux pas te casser ton rêve, mais je pense que ce sera du full random toujours.
Après sur 30 parties j'ai du faire quoi..5 coop, ça va comme ratio c'est honnête.

Edité par Phil Fish le 27/05/2017 - 02:35

Portrait de Killa

Tout le monde jouait MinMin par contre bordel, heureusement qui avait pas Twintelle.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

j'ai eu beaucoups de springman et de ninja chez moi au contraire, pratiquement rien d'autre.
J'étais le seul pékno avec hélix.

Tu jouais qui en "main" du coup, ou tu préfère qui tout court pour le peu que t'as essayé ?

Portrait de Killa

Bah j'aime bien MinMin justement pour ça que ça me fait chier d'en voir autant xD
Sinon j'ai essayé Springman et Ribbongirl, je trouve qu'ils bougent bien aussi. Je vais approfondir avec la session de demain pour voir les autres.

J'ai quand même du mal à orienter mes coups au stick n'empêche, genre le canon de MinMin je tirais souvent à coté.

Edité par Killa le 27/05/2017 - 02:59