Putain, je voulais voir un peu les prix des Joy-con et soit ils sont en rupture de stock, soit ils sont revendus méga cher en ligne, bordel de merde :p
Sur Amazon ils sont toujours à 85-89€ neuf. A la sortie, le prix fixé par Nintendo, c'était 80€ donc ça n'a pas beaucoup bougé^^ mais un peu et c'est pas top.
Je vois que Micromania, c'est monté à 100€ putain, bande de brigants ! j'ose pas regarder les autres enseignes.
Gamecash, c'est en rupture mais ils font des bons prix en général.
La Fnac c'est pareil, rupture sur le site, peu disponible en rayon et t'as des rapaces qui essayent d'y vendre la paire à 200 balles x) Autant te reprendre une Switch à ce rythme :p
On commence à voir le gap entre la Wii U et la Switch avec ce jeu.
Confirmé par DF qu'il est bien en 1080p natif et 60fps en solo:
- 1080p 60 fps in singleplayer mode;
- 900p 60 fps in 2-player split screen mode;
- 900p 30 fps in 4-player split screen mode.
mk8 vanilla était au mieux en 900p 59fps un truc du genre c'est ça ? Alors que sur switch c'est déjà bien mieux.
Pareil Fast RMX il reste en 1080 60 fps dans tous les modes de jeux, alors que sur U c'était pas ça.
Au moins à pas être un foudre graphique ce sera un foudre technique tendo, c'est déjà ça.
Donc le gap on le vois déjà avec les portages en fait ^^
mk8 vanilla était au mieux en 900p 59fps un truc du genre c'est ça ?
Non 720p et 59fps, fast racing était aussi en 720.
En fait ça s'applique à pratiquement tous les jeux Wii U, à quelques exceptions comme Smash qui lui était déjà en 1080 natif.
Putain, je voulais voir un peu les prix des Joy-con et soit ils sont en rupture de stock, soit ils sont revendus méga cher en ligne, bordel de merde :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Sur Amazon ils sont toujours à 85-89€ neuf. A la sortie, le prix fixé par Nintendo, c'était 80€ donc ça n'a pas beaucoup bougé^^ mais un peu et c'est pas top.
Je vois que Micromania, c'est monté à 100€ putain, bande de brigants ! j'ose pas regarder les autres enseignes.
Gamecash, c'est en rupture mais ils font des bons prix en général.
La Fnac c'est pareil, rupture sur le site, peu disponible en rayon et t'as des rapaces qui essayent d'y vendre la paire à 200 balles x) Autant te reprendre une Switch à ce rythme :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ils vendent la boite du bundle Splatoon 2 seule au japon pour ceux qui ont déjà la console et veulent faire genre qu'ils l'ont pris avec.
wtf
On commence à voir le gap entre la Wii U et la Switch avec ce jeu.
Confirmé par DF qu'il est bien en 1080p natif et 60fps en solo:
- 1080p 60 fps in singleplayer mode;
- 900p 60 fps in 2-player split screen mode;
- 900p 30 fps in 4-player split screen mode.
mk8 vanilla était au mieux en 900p 59fps un truc du genre c'est ça ? Alors que sur switch c'est déjà bien mieux.
Pareil Fast RMX il reste en 1080 60 fps dans tous les modes de jeux, alors que sur U c'était pas ça.
Au moins à pas être un foudre graphique ce sera un foudre technique tendo, c'est déjà ça.
Donc le gap on le vois déjà avec les portages en fait ^^
Non 720p et 59fps, fast racing était aussi en 720.
En fait ça s'applique à pratiquement tous les jeux Wii U, à quelques exceptions comme Smash qui lui était déjà en 1080 natif.
oui donc encore mieux quoi ^^
En fait le gap on le vois dans tous les "portages" U
Arms est le seul jeu du lot à être vraiment une exclu au final.
Ah putain smash il était propre =O
Mais sur Arms tu vois vraiment la différence sur la qualité d'image.
Les décors et les persos sont vraiment propres.
Sur MK8, même sur la Deluxe t'as quand même des textures dégueulasses.