Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ce qui signifie un prix modéré comme splatoon je pense, nul doute qu'ils veulent reproduire son succès, et qu'ils vont réussir si le jeu est fun.
Ils ont aussi un peu développé le background de l'univers du jeu, ça fait pas de mal

Citation:
Tu as surtout oublié le truc le plus important: des DLC GRATUITS avec des nouveaux perso GRATUITS, des nouvelles armesd GRATUITES et bien d'autres.

ah si je l'avais marqué =p

Citation:
Et le pad pro et joycon splatoon seront là aussi évidemment, vont tout baiser avec ça au japon

ah les batard le pad est trop cool

Edité par Phil Fish le 17/05/2017 - 23:42

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Ces enfoiros! xD Ils auraient quand même pu mettre les joy-con rose et vert dans le pack spla2n quand même...

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
J'espère qu'on aura un guest surprise comme on a l'habitude de voir ce genre de jeu de fight,genre Little Mac.
Son design collerait parfaitement à celui de ARMS (après pour les gants, je sais pas trop...)

envoyer des ondes de chocs et des lame de vents par les coup de poings ça marcherai.
Ce serai cool mais j'y crois pas, franchement jusqu'au bout j'ai cru à un robot little mac (genre méca mac) pour rendre ça possible, mais là c'est mort ce serai trop chiant à intégrer avec des vrais bras.

Edité par Phil Fish le 17/05/2017 - 23:44

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Citation:
Ce serai cool mais j'y crois pas, franchement jusqu'au bout j'ai cru à un robot little mac (genre méca mac) pour rendre ça possible, mais là c'est mort ce serai trop chiant à intégrer avec des vrais bras.

Je pensais aussi à truc plus simple: il garde ses bras normaux, mais genre le mec serait tellement rapide qu'il irait direct au cac pour faire son coup et qu'on ne le verrait à peine (un peu comme une sorte de fantôme qui tape), et reviendrait à sa place.

Edité par Tao PafPaf le 18/05/2017 - 00:04

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

http://www.eurogamer.net/articles/2017-05-17-arms-is-that-rare-thing-a-motion-control-game-that-works

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Si arms fonctionne ça confortera tendo dans de nouvelles licences à la pelle, c'est pas un mal franchement.
Maintenant une nouvelle IP solo ce serai cool.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Les joycons splatoon sont quand même intégrés dans le bundle jap.
Les américains n'ont pas de bundle du tout, pour l'instant que l'europe et japon.

Le pad pro a de la gueule quand même, sauf les couleurs car j'aime pas le délire perso mais bon.

C'est pas juste les manches d'une couleur différente quoi.

Edité par Killa le 18/05/2017 - 00:14
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

j'ai l'impression qu'il y a une planche d'autocollant avec le bundle. On le vois sur la tranche de la boîte.
Sinon sympa le pad oui, ptin je pense passer à la caisse et revendre le premier aha.

Impossible de mettre la main sur le globaltestpunch sur l'eshop, ça doit être une question de zone.

Edité par Phil Fish le 18/05/2017 - 00:50

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Bonne nouvelle le solo et le bundle Splatoon.

Citation:
ce qui signifie un prix modéré comme splatoon je pense, nul doute qu'ils veulent reproduire son succès, et qu'ils vont réussir si le jeu est fun.

Non mais le jeu a fait ses preuves et la il y a le mode solo développé en plus ce qui signifie plus de boulot et jeu plus complet, dire que ça sera "prix réduit" c'est mal connaitre Nintendo.

edit: Ok ça marche, c'etait pour le ISFJ de Hitler qui est INFJ ;)

Edité par nexy le 18/05/2017 - 02:26

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

arms sera je pense comme splatoon 1, 30 balle, je parle pas de spla2n.
T'as pas compris le sens loul. =p

je suis totalement hypé par spla2n en tout cas

Edité par Phil Fish le 18/05/2017 - 05:57