Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

il se vend encore des jeux wii, c'est un truc de taré.

Edité par Phil Fish le 30/04/2017 - 03:48

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Le truc de taré c'est quand même ce rouleau compresseur qu'est Pokemon. La série te fait du 15 millions de vente tous les 2 ans tranquillement quoi.
Sans compter tous les produits dérivés qui doivent aussi faire rentrer de l'argent dans les caisses !

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Citation:
Le truc de taré c'est quand même ce rouleau compresseur qu'est Pokemon. La série te fait du 15 millions de vente tous les 2 ans tranquillement quoi.
Sans compter tous les produits dérivés qui doivent aussi faire rentrer de l'argent dans les caisses !

Je te rassure quand-même, généralement les ventes de pokemon sont moins grosses que ça (aux alentours de 6-7millions pour les versions complémentaires comme jaune, crystal,émeraude, etc... et en moyenne 12millions pour les versions d'origine genre rouge, argent, etc...)

Ce chiffre là s'explique certainement avec la sortie de pokemon GO l'été dernier qui a remonté l'intérêt de la licence aux yeux du public. Et puisSoleil/lune ont, à l' occasion des 20 ans de la série, voulu changé la formule de ce qu' on avait l'habitude de voir dans un pokemon (ENFIN! Même si ya encore ya boulot....)

Par contre moi aussi ça me coupe le sifflet! Je m'attendais pas du tout à voir des jeux Wii .... o_O'

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Ouais enfin en regardant la liste, on voit que les remake de Ruby/Saphire sont à plus de 13 millions, Noir et Blanc sont à plus de 15 millions et Diamant/Perle à 17 millions !

Et même avec "que" du 12 millions, ça vend des consoles par paquet :p Un petit Pokemon sur Switch et ça va en vendre beaucoup des consoles...

Mais ouais, bizarre ces jeux Wii dans le tableau ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ca ne m'étonne pas pour les jeux Wii. Même aujourd'hui dans des boutiques il m'arrive de tomber sur des couples ou des parents qui recherchent une Wii.

Edit : Les ventes de New Super Mario Bros Wii, Mario Kart Wii, Wii Sports Resort et surtout Wii Sports sont délirantes.

Je suis agréablement par les ventes de Luigi's Mansion 2 : cinq millions de ventes, quand même ! Je n'aurais pas cru. Du coup, ça laisse un bon espoir qu'un nouvel épisode sorte un jour, pourquoi pas sur Switch. :-)

Edité par Rudolf le 30/04/2017 - 20:41

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Good news for those of you who are fans of Koei Tecmo as the company has pledged to support the Nintendo Switch heavily with a variety of fresh new exclusive titles. In fact, the company says it will deliver Nintendo Switch games one after the other as they believe it will be a success. This is without a doubt positive news for both consumers and Nintendo. Koei Tecmo is currently working on Fire Emblem Warriors for the Nintendo Switch.

c'est pas le meilleur éditeur du monde, mais c'est toujours ça aha

Citation:
Edit : Les ventes de New Super Mario Bros Wii, Mario Kart Wii, Wii Sports Resort et surtout Wii Sports sont délirantes.

ça aide quand le jeu est vendu avec la console

Citation:
Je suis agréablement par les ventes de Luigi's Mansion 2 : cinq millions de ventes, quand même ! Je n'aurais pas cru. Du coup, ça laisse un bon espoir qu'un nouvel épisode sorte un jour, pourquoi pas sur Switch. :-)

yèp pas mal du tout, ce serai vraiment chouette, j'adore cette série, très fraiche.

Edité par Phil Fish le 30/04/2017 - 21:58

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Vu l'engouement pour l'aspect "multi partout" de la Switch, je les vois bien en foutre partout.
Même dans le Mario Odyssey je serais surpris qu'il ait pas un mode coop au final, même si on s'imagine tous un jeu purement solo.

Edité par Killa le 30/04/2017 - 23:27
Portrait de Rudolf

Si mode coopératif il y a dans Super Mario Odyssey, à mon avis ce sera plutôt un truc du même style que dans Super Mario Galaxy (plutôt que Super Mario 3D World).

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

la coop, ou une certaine forme de coop dans Mario Odysée reste de toute façon une des théories des plus valable depuis cette histoire de casquette avec des yeux.

Portrait de Rudolf

Oui mais voilà, les casquettes, à mon avis le coop va juste se résumer à assister le joueur principal sans qu'il soit question de jouer avec Mario et d'autres personnages en même temps. De ce qu'on a vu, Super Mario Odyssey est avant tout un jeu solo.

Ou alors si c'est le cas et qu'on a du coop à la New Super Mario Bros Wii ou Super Mario 3D World, je serais grandement étonné quand même.

Edité par Rudolf le 01/05/2017 - 00:53