Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27588 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
aaah la bonne nouvelle

Bof, le jeu existe déjà partout de toute façon (et personnellement, je ne le trouve pas très bon).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Je pense pas qu'il soit sorti partout en physique, surtout du physique avec livret et tout le tatouin.
Je l'ai pas fait j'attendais une occasion comme celle là.
Il a le mérite d'avoir sa propre identité de metroidlike avec des mécaniques bien à lui. C'est sûre que si tu voulais un metroid 5 bah tu te trompe de baraque.
C'est plus du côté artistique que je suis pas fan de ce que j'ai vu à l'époque de speedgame.

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 17:21

Portrait de belyzelien

Citation:
Je pense pas qu'il soit sorti partout en physique, surtout du physique avec livret et tout le tatouin.

Ah ok, j'avais pas lu en détail (j'ai juste vu "sorti physique sur Switch et je me suis arrêté là) :p

Citation:
C'est sûre que si tu voulais un metroid 5 bah tu te trompe de baraque.

Ben désolé mais il est vendu comme ça : un Metroid-like ! Et dans "presque" tous les domaines où il copie son aîné, il se plante.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ah bah ça après comment ils l'ont vendu peut être, mais bon de nos jour on peut se faire un bon avis sur tout et n'importe quoi avec un peu de recherche. Un pti GKlive et t'aurai vu qu'il te plaisait pas je pense bély.

Citation:
Ah ok, j'avais pas lu en détail (j'ai juste vu "sorti physique sur Switch et je me suis arrêté là) :p

et bah voilà, on dirais un militant de maccron tiens =V

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 17:29

Portrait de belyzelien

Citation:
Un pti GKlive et t'aurai vu qu'il te plaisait pas je pense bély.

Heu j'ai fait le jeu hein, c'est pour ça que j'en parle (et moi je ne parle pas juste en ayant vu des live, j'ai vraiment FAIT le jeu) :p
Si t'as du temps à perdre, lis mon test ^^

Citation:
et bah voilà, on dirais un militant de maccron tiens =V

Plutôt crever ! Extrémiste va ! :p
Non mais ce que je veux dire par là, c'est que comme c'était un jeu que j'avais déjà fait, ben...j'ai pas pussé plus loin que ça la news quoi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Heu j'ai fait le jeu hein, c'est pour ça que j'en parle

je vois pas le rapport, en 1h de test sur gk tu vois déjà que ce sera pas un metroidlike comme on le vendait.
Pour ça, sans l'acheté tu pouvais déjà savoir qu'il te plairait pas.

Citation:
et moi je ne parle pas juste en ayant vu des live, j'ai vraiment FAIT le jeu)

pas besoin de faire 12switch pour en donner un avis je pense.
C'est la même chose pour pas mal de jeux j'trouve. J'ai pas un budget à rallonge, si je peux économiser de la thune sur du jeu bof/moyen crois moi je préfère regarder des lives que de payer. =P

Citation:
Si t'as du temps à perdre, lis mon test ^^

pourquoi pas

Bon, je viens enfin de terminer Axiom Verge il y a quelques jours (vu qu'il est sorti sur WiiU, enfin), et j'ai BEAUCOUP de chose à dire sur celui-ci ! lol
ah bah oui, gros pavé loul

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 17:42

Portrait de belyzelien

Citation:
je vois pas le rapport

Ah pardon, j'avais mal comprit en fait ^^

Citation:
J'ai pas un budget à rallonge, si je peux économiser de la thune sur du jeu bof/moyen crois moi je préfère regarder des lives que de payer. =P

Sale pauvre va :p
https://youtu.be/l1LWpgk5SgY?t=26

Citation:
ah bah oui, gros pavé loul

Ah bah attend qu'est-ce tu crois, je ne fais pas semblant moi :)

Edité par belyzelien le 24/04/2017 - 17:47

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

https://youtu.be/vB8EskmscKg?t=88
Je link pas ça pour faire de la pub à ces youtubers pour enfants, mais la réponse de Mitsuda est intéressante.
Ils attendent de voir les retours pour voir l'usage que font les gens de la Switch avant de décider si un épisode canonique de Pokémon doit aller dessus.

Du coup je serais pas étonné que la console possède un historique caché qui retient le pourcentage d'usage de la Switch en mode dock ou portable qui sert ensuite à transmettre ces données à Nintendo quand elle se synchronise avec le compte en ligne comme elle le fait pour le temps de jeu.
J'imagine qu'ils attendent d'avoir suffisamment de retour là dessus avant d'envisager des licences portables sur la Switch, il y a pas que le facteur parc installé qui joue.

Edité par Killa le 25/04/2017 - 16:42
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Putain, david lafarge et newtiteuf dans la même pièce, c'est étrange que l'univers n'ai pas implosé.

Si ce que tu dis est vrai Killa, je vais jouer qu'en mode portable mais chez moi pour booster le succès assuré de la console avec un pkmn.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Ils attendent de voir les retours pour voir l'usage que font les gens de la Switch avant de décider si un épisode canonique de Pokémon doit aller dessus.

Moi je comprend que je peux acheter Soleil ou Lune sans aucune pensé vu qu’apparemment rien n'est encore prévu voir encore moins développé, si Pokemon il y a ça sera pas pour tout de suite surtout que les jeux Freaks ne sont pas beaux techniquement et faire quelques chose sur Switch leurs demandera de sortir les doigts considérablement.

A part ça j'ai 3 questions pour 3DS:

- Luigi Mansion 2, j'ai pas fait, j'ai raté ma vie et c'est a faire absolument?
- Les Kirby ça vaut quoi?
- Je pense acheter encore Wooly World, Fire Embleme Echos et Pokemon donc (surtout qu'il n'y a jamais eu de version ultime pour X/Y), ça le fait?

=> Après ça promis j’arrête la 3DS :p

Edité par nexy le 25/04/2017 - 16:57