Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27587 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2959
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ah le pad fait Gyro? Je savais pas ça du coup pas besoin de repasser en mode portable pour les énigmes gyro comme ave la wii u qui impose le gamepad... C'est déjà pas mal.

Et ce pad dispose de 40 heures d'autonomie !
Desolé pour cette séquence "télé achat", c'est juste pour informer.

Euh...non rien.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Et sinon pour envoyer des messages ou des screens à des potes sur la switch ça se passe comment ? Personne ne sait ?

Edité par Lord_Gwyn le 13/03/2017 - 16:23
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pas encore possible, l'os est nul part de ce point de vue là pour l'instant.

Portrait de Lord_Gwyn

C'est quand même ridicule . Ils ont pensé au bouton screenshot mais ils n'ont pas pensé à faire un software pour interagir avec des gens. Enfin bref :D

Edité par Lord_Gwyn le 13/03/2017 - 16:27
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Leur OS n'est pas encore fini à mon avis.

Bon, j'espère quand même qu'il restera aussi fluide et rapide que maintenant pour lancer le jeu.

Edit :

Bon, j'ai parlé trop vite : ma console vient de connaître son premier "freeze" sur le menu du jeu, quand je voulais accéder à mon profil. Impossible de relancer le menu en appuyant sur A.

Il a fallu que je maintienne appuyé le bouton Power pendant dix ou vingt secondes pour que ça s'éteigne. Maintenant ça remarche.

Par contre je ne peux pas renvoyer ma console au SAV tout de suite car je ne suis pas à mon domicile personnel (où j'ai laissé la boîte de la console) avant le 26 mars. Bon, on va croiser les doigts d'ici là.

Edité par Rudolf le 13/03/2017 - 16:49

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Bon, j'ai parlé trop vite : ma console vient de connaître son premier "freeze" sur le menu du jeu, quand je voulais accéder à mon profil. Impossible de relancer le menu en appuyant sur A.

Il a fallu que je maintienne appuyé le bouton Power pendant dix ou vingt secondes pour que ça s'éteigne. Maintenant ça remarche.

Bah à voir si ça le refait plusieurs fois. Si c'est exceptionnel, ça va mais si ça te le refait plusieurs fois, là oui, go le SAV...

Moi, la PS4, c'est extrêmement rare mais j'ai déjà dû la reboot 2-3 fois depuis que je l'ai.

C'est que mon avis, mais si tu l'envoie direct, je serais pas étonné que le SAV te la redonne en disant qu'ils ont rien trouvé^^.

De toute façon, d'ici le 26 mars, tu seras fixé si ta Switch a un problème ou non.

Edité par video2f1 le 13/03/2017 - 16:58
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est quand même ridicule . Ils ont pensé au bouton screenshot mais ils n'ont pas pensé à faire un software pour interagir avec des gens. Enfin bref :D

C'est principalement pour partager sur les réseaux sociaux et je doute que ça change en fait, pour le reste tu peux récup sur ta micro sd en local.
Le seul truc qui vont rajouter c'est la capture vidéo pour publier ensuite sur Twitter, Youtube ou Facebook j'imagine.

C'est plus un outil de promotion gratuit pour eux sur les réseaux sociaux qu'autre chose pour leurs jeux et la console.
Comme le ps4share.

Edité par Killa le 13/03/2017 - 17:10
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

en une centaine d'heure j'ai eu 3-4 freezes de quelque secondes durant une partie de zelda. Souvent durant des combats.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8683

Citation:
C'est plus un outil de promotion gratuit pour eux sur les réseaux sociaux qu'autre chose pour leurs jeux et la console.

Tout comme ceux qui faisaient deja des vidéo youtube pour montrer un jeu via des let's play par exemple et ce prennent des avertissements pour droits d'auteur :v puis l'histoire de demander de l'argent a ceux qui faisait des vidéos sur leur jeux

Citation:
Par contre je ne peux pas renvoyer ma console au SAV

heureusement qu'on fait pas pareil avec windows loul :p après ca arrive partout un plantage ou un freeze, ca ne signifie pas un probleme avec le matériel ou une mauvaise optimisation du logiciel

Edité par Django le 13/03/2017 - 17:56

Portrait de Lord_Gwyn

Citation:

OLALALALA

Ça y est ça commence :S

Pour le moment j'ai eu qu'un Freeze mais ma console était quasiment déchargée donc bon... et je l'avais laissé en veille durant la nuit et non éteinte.

Edité par Lord_Gwyn le 13/03/2017 - 18:08