Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Personne ne s'intéresse aux kits et accessoires dispo?! Bizarre...

Si on colle un filtre c'est à vie?! Ou l'arracher ne détruira pas l'écran? J'ai celui du kit 7 en 1.

Qui a testé tous les éléments de ce kit?

J'ai appris que les HP était demi-centrés mais dans le dos, i.e. pas tout à fait façon TV Thomson! Mais si c'est le même rendu medium aigu ce serait cool. Je crains que ça ne vaille pas ceux de la 3DS, meilleur que la Vita.

Quelqu'un a testé les boules pour sticks! Les différentes sacoches?...

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Zelda ne plait pas à tout le monde. En effet c'est enfantin mais il y a tout cet univers qui fait que l'on est complètement plongé dans la chose. Et le coté énigme qui est sympa. Il faut aimer le genre je le conçois. Ça s'adresse aux petit et aux grand qui ont conservé une âme d'enfant et qui aiment la découverte.

Pour ce qui est de la Switch elle est Cheap mais c'est également une excellente console portable.

La qualité son/image est top.

Edité par Lord_Gwyn le 06/03/2017 - 07:48
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

J'ai pas regarder la vidéo mais la Vita est déjà morte depuis plus de 2 ans, pas besoin de la Switch pour la tué, ont la déjà enterrer. XD

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Justement c'était le propos de la vidéo qui en fin de compte n'est pas un énième troll sur la Vita mais plutôt un hommage.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Tiens question à 2 francs xD

Bon j'ai lancé ma Switch. Je suis à fond sur le Zelda. J'ai eu le temps d'y jouer que 3-4H mais j'adore, j'en parlerai plus tard sur le topic Zelda^^.

SInon, j'ai testé vite fait le 1-2Switch avec un copain. Heureusement que je l'ai en réduc à 10€ car clairement, même avec 28 jeux, c'est une arnaque, ça vaut 20-30€ pour ce jeu dont tu fais le tour uniquement à 2, en 30 minutes. Ok le motion gaming marche très bien mais c'est très limité en durée de vie et renouvellement.

J'ai une question pour les très rares qui ont pris 1-2 Switch ?

Quand je le lance, j'ai accès à 5-6 jeux (zen, ping-pong, boxe, far west, imite et capture du drapeau), euh.... comment on fait pour accéder aux 20 autres jeux ??

J'ai essayer tous les boutons, j'ai fais vite fait des recherches sur le net, j'ai pas trouvé.

J'essayerai ce soir mais un truc que j'ai pas fait, ça m'étonnerai mais bon pourquoi pas, j'ai pas mis à jour le jeu (peut-être il y a eu une MAJ ?)

Bref, voilà si quelqu'un a la réponse, merci :D Et sinon bah tant pis, je finirai par trouver et le Zelda contribue très largement à mon bonheur.

Citation:
La qualité son/image est top.

Je confirme :D. Clairement un Zelda et une console bien mieux pensée pour le marché portable. La version "TV" s'en sort mais bon, techniquement il y a pas de saut par rapport à la WiiU. C'est good mais sans plus. la DA, les couleurs sont bien faites et choisis cependant.

Edité par video2f1 le 06/03/2017 - 09:51
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Bon bah puisque tout le monde y va de sa vidéo moi aussi.

Bon on apprend rien de + la-dedans.

Pour la vidéo sur la Vita disons que le mec s'émerveille pour pas grand chose, y a deux-trois exclues qu'il nous présente et une n'en est pas vraiment une et l'autre a été portée sur PS4. Sinon il nous parle de portages qui ne rendent pas tellement honneur aux jeux d'origines.

Edité par Dantesqueman le 06/03/2017 - 10:53
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Lol, ils vont me la réparer ou la remplacer gratis ! Il existe une garantie de 24mois obligatoire en Europe (ou du moins en Suisse). Et en plus j'ai constaté ce problème dès le début et je n'ai jamais fait tomber le joycon, ou autre action qui pouvait le "casser".

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Par contre j'ai testé le mode salon. Autant hier ça allait nickel, autant aujourd'hui je me suis mis à flipper à l'idée de rayer l'écran au contact avec la paroi car c'est assez étroit. Je comprends maintenant pourquoi certains s'achètent un protège-écran si c'est surtout pour y jouer en mode salon.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

http://fr.ign.com/m/3ds/22455/news/nintendo-pense-deja-au-successeur-de-la-3ds

What?
Autant je suis prêt à croire plus que pas mal d'entre vous je pense que la Switch n'est pas définitivement la console portable de Nintendo, autant... what à quoi servirait ce genre de déclaration?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Euh, ce n'est pas une "info" vieille d'un mois, ça ? Parce que je l'ai déjà lue il y a un bail, celle-là. ^^

Bref, on n'apprend absolument rien, ce ne sont que des suppositions sur l'avenir du jeu vidéo portable chez Nintendo, et un avenir très dépendant du succès de la Switch. Déjà, s'ils disent déjà qu'ils veulent virer le double écran, ça veut tout dire.

Edit : Ah, je lis 2 février 2017 : il me semblait bien, je n'avais pas la berlue ! :-p

Edité par Rudolf le 06/03/2017 - 12:51