Fast Racing RMX sera bien un jeu de lancement, ainsi que Shovel Knight et son DLC.
Le lineup est bien amelioré au dernier moment !
Je sais que ce n'est que quelques semaines de difference mais les lineup ont un côté symbolique je trouve.
J'espère surtout pour les jeux multis, que l'accroche Wi-Fi soit bonne ! Si je ne dis pas de bêtise, elle compatible avec la dernière norme Wi-Fi (ac), reste à voir la qualité général de leur puce Wi-Fi soit au rdv.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
ahaha X)
Test de batterie de la switch par gamexplain :
Luminosité max, wifi on, joycon chargé. Une pression régulière pour empêcher la veille. 2h28
https://www.youtube.com/watch?v=cV61AFt6yfQ
donc bien 3h faciles en luminosité minimale, et wifi off on peut encore grapiller des minutes.
C'est très suffisant.
Le lineup est bien amelioré au dernier moment !
Je sais que ce n'est que quelques semaines de difference mais les lineup ont un côté symbolique je trouve.
Euh...non rien.
Phil on a dit:
Luminosité a 50%, wifi off 3h04.
Luminosité a 100%, wifi on 2h28.
Le petit enfoiros il est entrain de me vendre la "Neon" !
Euh...non rien.
Comme ça ils pourront faire payer les fonds d'écran, loul.
Euh...non rien.
Luminosité a 0%, wifi off 3h47.
Si on suit ce raisonnement ça veut dire que le wifi ne fait pas beaucoup de différence mais surtout la luminosité.
3h47>3h04>2h28
43min off>36min on
On gratte autour de 10 minutes
Et la luminosité de 0 a 50 = 30 min environ.
Autrement dit les jeux online ne poseront pas de problème d'autonomie c'est un bon point aussi.
J'espère surtout pour les jeux multis, que l'accroche Wi-Fi soit bonne ! Si je ne dis pas de bêtise, elle compatible avec la dernière norme Wi-Fi (ac), reste à voir la qualité général de leur puce Wi-Fi soit au rdv.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF