Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27528 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah, euh, je ne sais pas : j'ai envie de dire que ce n'est pas aux gosses d'imposer leur volonté "Je veux ci, je veux ça" aux parents, et que c'est à ces derniers d'imposer leur autorité, plutôt que de céder aux sirènes du consumérisme superficiel et du "picorage" (tant pour la nourriture que pour les loisirs). La corne d'abondance, la vie de prince ou de princesse, ce n'est pas bon pour des gosses selon moi.

MDR, la théorie fait des ravages :D

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
je sais mais on y peut rien. T'as des enfants qui ne savent pas s'occuper tout seul avec un truc et change tout le temps, un coup ca joue a ceci après ca fait un dessin qu'il fini pas, puis ca regarde dora. Je ne sais pas si les parents son un réél impact dans ce cas

Je pense que l'éducation y est pour beaucoup quand même.

Je dirais que si l'enfant n'est pas capable de s'occuper et qu'il change tout le temps, au début c'est normal car il faut qu'il se cherche un peu entre ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.
Disons que c'est aussi aux parents d'imposer un cadre et des limites, en apprenant à l'enfant à assumer ses choix quand il veut quelque chose, quitte à le faire un peu attendre avant de passer à autre chose, plutôt que de lui céder tout de suite quelque chose d'autre qu'il va également délaisser pour autre chose, et donc être constamment à son service pour un oui ou pour un non (comme un esclave) au lieu d'apprendre à s'occuper un peu tout seul par moments.

Mais bon, c'est un point un peu délicat : l'éducation, c'est toujours un peu compliqué, chaque enfant est unique (et les parents aussi), et tout le monde ne vit pas dans le même contexte. Pas facile, facile, tout ça.

Edité par Rudolf le 18/02/2017 - 20:58

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

"REVII" sur Switch je suis très CHAUD!!!

C'est LE SEUL JEU CG que je ne peux pas blairer, merci Hooper.

J'ai vu la photo Gamespot... je suis sur le cul! Je pensais vraiment à une boîte 2X moins haute et 3X moins large!!! Ça ne m'arrange pas du tout! Je comprends le terme de salon du coup, on dirait le pack Wii!? Les 1.5 kg annoncés j'espère que ça reste vrai... et ce joycon tout orange en couverture WATT?!?

Pour ceux qui ne croient pas aux complots relisez la conférence: 2h30 à 6h30 d'autonomie!

Edité par fan2lc le 18/02/2017 - 23:24
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

fan2lc a écrit:
Pour ceux qui ne croient pas aux complots relisez la conférence: 2h30 à 6h30 d'autonomie!

tu vois vraiment des complots partout ...

Portrait de nexy

Ces derniers temps je n’arrête pas de lire "Troll" par ci "complots" par la, et ça me gonfle énormément, j’espère que ça va s’arrêter bientôt.

1.5kg le pack Switch osef non? ^^

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Non mais si la boîte rentre pas dans ton panier entre ton paquet de bonbons R et ton pack de 6 boissons sucrées au goût orangé, c'est un complot non ? Avoue, franchement, ça sent la fourberie du Miyamoto là quand même !

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de fan2lc

C'est quand on diffuse de fausses informations (et non supputations) en MASSE et que tous le monde suit... bêlements.

Non pas osef car si la boîte pèse comme celle de la Xbox OS je risque de ne pas acheter!

Portrait de nexy

Pourquoi ta commode TV a un rhumatisme? :D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Non pas osef car si la boîte pèse comme celle de la Xbox OS je risque de ne pas acheter!

en fait fan2lc c'est le petit bonhomme en mousse.

Portrait de fan2lc

Surtout s'il pleut!

Ah mais oui bravo BeurK! 2h30+6h30 fait 9. Merci de nous lavoir notifié!