Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
ni la plupart des RPG 3D MPF
MPF ? Ca veut dire quoi ? Tu parles de ça ? Dans ce cas, je connais quelques RPG MPF sur consoles Nintendo :
Joli coup, Rudolf ! Ah, faut être honnête. Faut être honnête.
blablabla
Honnêtement je ne sais pas comment vous avez fait pour passer de la Switch à 3 pages sur le fuseau horaire mais j'applaudis des fesses pour cet exploit.
bah....Fan2lc quoi, fan2lc, la réponse à toutes les interrogations de la vie =p
ca ma prit un bon moment avant de comprendre mais j'ai trouver :D
MultiPlateForme
Ah, merci beaucoup, tu dois avoir raison.
Dommage, moi j'étais content de ma petite trouvaille, qui ne m'aurait pas étonné de notre cher fan2lsd. ^^
L'interface Switch, aussi minimaliste soit elle, est super fluide. On revient vraiment de loin là. Ceux possédant une Wii U comprendront.
Ah oui pas mal!
Héroïne plutôt...
Nan mais la RPG (en plus 2D) tour par tour très peu pour moi.
S-2 !!
M-1 avant déballage donc je ne regarderais plus d'info liée... faut bien me garder des surprises.
Les Belles personnes (les PHYSIQUES qui vous font rêver)
Les termes sont flous pour le moment mais ça part dans la bonne direction apparement ^^
C'est une bonne nouvelle, mais en soi c'est normal en fait.
MPF ? Ca veut dire quoi ? Tu parles de ça ? Dans ce cas, je connais quelques RPG MPF sur consoles Nintendo :
Joli coup, Rudolf !
Ah, faut être honnête.
Faut être honnête.
blablabla
Honnêtement je ne sais pas comment vous avez fait pour passer de la Switch à 3 pages sur le fuseau horaire mais j'applaudis des fesses pour cet exploit.
bah....Fan2lc quoi, fan2lc, la réponse à toutes les interrogations de la vie =p
ca ma prit un bon moment avant de comprendre mais j'ai trouver :D
MultiPlateForme
Ah, merci beaucoup, tu dois avoir raison.
Dommage, moi j'étais content de ma petite trouvaille, qui ne m'aurait pas étonné de notre cher fan2lsd. ^^
L'interface Switch, aussi minimaliste soit elle, est super fluide. On revient vraiment de loin là. Ceux possédant une Wii U comprendront.
Ah oui pas mal!
Héroïne plutôt...
Nan mais la RPG (en plus 2D) tour par tour très peu pour moi.
S-2 !!
M-1 avant déballage donc je ne regarderais plus d'info liée... faut bien me garder des surprises.
Les Belles personnes (les PHYSIQUES qui vous font rêver)
C'est grâce au Miiverse en moins ça.
C'est une bonne nouvelle, mais en soi c'est normal en fait.