Plopolop et bien je ne sais mais en achetant la console (peut-être après connexion, même pas sûr) y a déjà la bonne date et tout mais quasi 1h d'avance, en tout cas maintenant.
Plopolop et bien je ne sais mais en achetant la console (peut-être après connexion, même pas sûr) y a déjà la bonne date et tout mais quasi 1h d'avance, en tout cas maintenant.
soit patient, le 30 mars elle devrait revenir a la bonne heure ta console.
Laisse, il se rappelle juste pas que c'est lui même qui a mit l'heure sur ca 3DS lors de la premier utilisation.
Non non BeurK j'en suis sûr.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
L'heure n'a jamais été synchronisée par Internet sur les consoles Nintendo avant la Switch.
Même sur Wii U c'était manuel.
Comme si elle était encore à l'heure d'été quoi .... J'te parie qu'au matin du 26 mars tout sera rentré dans l'ordre.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
soit patient, le 30 mars elle devrait revenir a la bonne heure ta console.
Vous changez l'heure sur le continent américain? Je me souviens plus.
Il y a beaucoup de pays qui ont arrêtés cette connerie.
ouiais on change encore d'heure.
Tiens Fan2lc, comme ça tu pourras anticiper le coup.
http://www.calendrier-365.fr/heure-d-ete-heure-d-hiver.html
Je pense en effet que tu as juste oublié que tu as réglé ta console au démarrage. S'pas grave hein.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
j'ai retiré le 'quasi' au dernier moment, zut.
A la bonne heure BeurK, Plopolop!
J'avais une théorie sur le changement, justement...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Team Mimic en bois