Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui évidemment, tout le monde a le droit d'être un gros connard xD xD !

Hors le fait que oui, c'est pas si simple il y a des conséquences qui vont avec et qu'il faut assumer.

Mais pourquoi c'est "être un connard"?, a moins que tu faisais l’imbécile expré tu as juste exposé ton point de vue.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Et sinon ce type il se le prend quand son avertissement?

Et sinon ce type il se le prend quand son "Xième" avertissement?

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
Moi ça m'a plutôt soulé tous les membres qui venaient jamais sur Nintendo et qui d'un seul coup rameutent juste pour dire que la Switch est minable à coté de la PS4-ONE.

Si chaque topic Nintendo ne devait être ouvert qu'aux "vrais fans" qui les ont suivi contre vents et marées même avec les WiiU alors que, finalement, j'imagine qu’énormément de gens étaient des fans de la première heure mais ont quitté le bateau quand la direction a fait de la merde, il n'y aurait pas beaucoup de monde et surtout beaucoup trop de complaisance, pas sur que ce soit particulièrement intéressant :D

Nintendo essaye de regagner son public et aussi d'attirer de nouveaux curieux, donc la switch peut faire de l'oeil à ceux qui n'ont jamais été tendo, les déçu de la WiiU (moi :o ) et les autres.

Pas étonnant que certains qui attendaient Nintendo au tournant depuis leur plantage ne soient pas spécialement rassurés jusque la et le montrent, ça n'engage qu'eux et ça n’empêchera pas ceux qui ont totalement foi en la marque de se ruer dessus de toute façon ;)

Citation:
Oui évidemment, tout le monde a le droit d'être un gros connard xD xD ! Un peu comme moi hier xD avec Antibiok et les autres.

Bienvenue du coté Obscur :D

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Mais pourquoi c'est "être un connard"?, a moins que tu faisais l’imbécile expré tu as juste exposé ton point de vue.

Non mais oui, j'exposais strictement mon point de vue. C'est exactement ce que je pense et je regrette rien de ce que j'ai écrit.

Mais simplement, c'était déplacé et ce matin, je me suis rendu compte à froid, que c'était inutile de répondre au moindre post de Antibiok, j'ai le droit de donner mon avis mais c'était pas trop le lieu approprié.

Moi-même je me plaints quand ça débat de politique ici donc...

Après, il n'y eu aucune haine ou provocation de part et d'autre mais c'est juste que c'est totalement HS par rapport à ce qui est débattu habituellement sur le site.

D'ailleurs, dans mon dernier post, j'ai exprimé mon étonnement de la manière flou dont les modos interdisent le débat autour de la politique.
Ils donnent que des posts sans action presque et ça dépent clairement d'un topic à l'autre mais bon, je vais revenir pas là-dessus.

En plus, je comprends que ça doit pas être simple, c'est clair, d'être modo donc je veux surtout pas polémiquer sincèrement, c'est juste mon point de vue. Au moins, sur les topics des Attentats, ils ont été clair et j'approuve totalement celà.

Edité par video2f1 le 16/02/2017 - 15:21
Portrait de nexy

antibiok comme dirait le petit enfant de la publicité "tu vas trop loin Maurice", je sais que tu fais ça sous forme d'humour, mais faut que tu sache que ton humour ne plait pas a tous le monde, il t'ont déjà prévenu.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Bien dit, cahuetes.
On tient le bon bout.
Les fanboys, au-dessus, arrivent à court d'arguments et commencent à pleurer la maîtresse.
"Bouhhh... madame, ils font que de nous embêter !"

blablabla

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Sinon Square-Enix profite de la sortie de I am Setsuna le 3 Mars sur Switch pour proposer enfin une vostfr(elle est déjà dispo en tel sur PS4 depuis aujourd'hui).

https://twitter.com/NintendoFrance/status/832228065988063235

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Sinon Square-Enix profite de la sortie de I am Setsuna le 3 Mars sur Switch pour proposer enfin une vostfr(elle est déjà dispo en tel sur PS4 depuis aujourd'hui).

C'est dommage que ce soit un jeu pas ouf

Citation:
antibiok comme dirait le petit enfant de la publicité "tu vas trop loin Maurice", je sais que tu fais ça sous forme d'humour, mais faut que tu sache que ton humour ne plait pas a tous le monde, il t'ont déjà prévenu.

nan mais comme un enfant, avant de se prendre sa tarte il comprendra pas.

Edité par Phil Fish le 16/02/2017 - 15:26

Portrait de nexy

C'est bien une trad FR parce que Yakuza, Persona, et même Path of exile et ce même jeu que j'avais sur la liste Steam je ne les prend pas car ils sont pas traduit, non pas que je soit vraiment nul en Anglais mais que juste ça me fait chier de lire et joueur en même temps (si j'ajoute le dico...), GTA 5 en Français c'est assez difficile a lire déjà, lire ou conduire faut choisir.

Edité par nexy le 16/02/2017 - 15:26

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5628

Citation:
nan mais comme un enfant avant de se prendre sa tarte il comprendra pas.

Désolé :p