Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5624
Re: [NS] Nintendo Switch

Quelqu'un peut remettre un coup d'insecticide, je crois qu'il ne fait plus effet ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
il faut acheter un putain de guide de merde alors que ce putain de jeu est vide.

si ça t'emmerdes d'acheter un guide t'as aussi un truc vachement utile qui s'appelle internet.
Et toujours heureux de voir le développement d'un don de voyance qui va de paire avec la diminution de la vision chez certain loul.

Citation:

Quelqu'un peut remettre un coup d'insecticide, je crois qu'il ne fait plus effet ?

Edité par Phil Fish le 16/02/2017 - 07:17

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Oui c est pas très cool de faire un jeu en allant chercher la soluce sur le net.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
fan2lc: Nexy est plus qu'un homme!

Jerry, même si j'ai pas compris pourquoi tu dis ça cependant pourquoi il y en aurait que pour Killa :D.

hopi2 je suis le numéro uno :D

Citation:
Et toujours heureux de voir le développement d'un don de voyance qui va de paire avec la diminution de la vision chez certain loul.

Oui enfin quand fan2lc évoque le report d'achat pour Zelda et donc par la même occasion celui de la Switch c'est pas vide de sens, bon moi je reporte a cause du prix et car le line up est fin, mais les DLC et pour celui qui voudra une version complète de Zelda c'est pas du tout exclu que lui aussi reporte.

De base j'ai rien contre les DLC ni celui la d'ailleurs (j'en achète pas) mais Nintendo fait une légère erreur de l'annoncer avant même la sortie de la Switch, parce que la ça a plus tendance a retarder, enfin les early s'en foutent, mais je parle bien de ceux qui hésitent, qui sont peut être qu'une minorité après tout.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Ah El famoso Nexy est revenu remettre les pendules à l'heure ! Tremblez !

Portrait de nexy

En lisant GK je suis tombé sur ça:

Citation:
Vu l'annulation de ma preco switch suite aux nouvelles d'un Zelda édition saucisson, je pencherais plus pour la scorpio.

Citation:
Ce n'est pas Sony et le PC qui sont exceptionnels sur cette génération, mais plutôt Microsoft et Nintendo qui sont exceptionnellement mauvais. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5624

Citation:
En lisant GK je suis tombé sur ça:

Donc si j'écris un message disant "vive les DLCs, je vais acheter 10 switch et 10 Zelda" on pourra le prendre comme argument en faveur des DLC ?

C'est facile en faite la communication :p

Portrait de nexy

T'es un peu HS, que le mec soit un mytho ou pas j'en sais rien, mais quand tu lis ça, tu lis son avis sur ça, et dans ce cas précis c'est suffisant.

Citation:
C'est facile en faite la communication :p

Ça dépend des constructeurs ^^

Edité par nexy le 16/02/2017 - 14:10

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Vu l'annulation de ma preco switch suite aux nouvelles d'un Zelda édition saucisson, je pencherais plus pour la scorpio.

Citation:

Ce n'est pas Sony et le PC qui sont exceptionnels sur cette génération, mais plutôt Microsoft et Nintendo qui sont exceptionnellement mauvais. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Trollman est là ! nin nin nin ! Trollman débarque xD xD !

Que dire sur ce genre de post sérieux, vous voulez vraiment débattre de ça xD ?

Edité par video2f1 le 16/02/2017 - 14:12
Portrait de nexy

Hormis la possibilité que ca soit effectivement un mytho (pour la commande de la Switch)

En quoi c'est du troll?

Il est évident que certains n'en voudront pas du Zelda sans DLC, étant moi même une personne qui de préférence achète les GOTY...

Moi même j’hésite entre la S et la Switch.
Moi même je trouve que la PS4 et le PC ne sont pas terrible mais les 2 autres sont nuls.
Moi même je joue sur tous les supports.

Suis je donc après tout ça moi aussi un troll sans me rendre compte?