Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non je parle pas de ça, je parle quand tu t'en ai pris hier aux personnes soit disant "troll" selon toi un peu violemment de mon point de vue, j'ai trouvé ça un peu déplacé c'est pour ça que j'ai lancé la blague dont tu te souviens surement.

Le truc c'est que derrière il y a eu 10 personnes a dire oui oui +1 +10 +100, faut pas déconner, c'est pas les ventes aux enchères, même si je comprend la situation et l’embêtement.

Les gens qui critiquent la Switch sont les bienvenues ! D'ailleurs je comprends parfaitement le point de vue des sceptiques. Le problème étant certaines personnes qui sont sur le topic et qui ne font pratiquement que des HS ! Je rappelle qu'il y a des règles sur ce forum.

Citation:
- Évitez les messages inutiles ( "Salut ça va?", "il est quelle heure?", "tiens je vais manger"...)
- Pas de flood, pas de langage SMS, de plus une orthographe correcte est demandée.

On a tous déjà fait des HS, troller pour rigoler, mais pas la majorité du temps comme certaines personnes visées.

Edité par TheJejesasa le 15/02/2017 - 14:54

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je suis pas dans le faux et je n’exagère rien, je dis juste que après Killa il y en a eu trop, je pense que les personnes concerné "cité" ont compris le message et qu'il n'y a pas vraiment besoin d'en ajouter, c'est un peu pour ça que Pasa intervient un moment.

Edité par nexy le 15/02/2017 - 14:55

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Je suis pas dans le faux et je n’exagère rien, je dis juste que après Killa il y en a eu trop, je pense que les personnes concerné "cité" ont compris le message et qu'il n'y a pas vraiment besoin d'en ajouter, c'est un peu pour ça que Pasa intervient un moment.

Si tu es dans le faux, Killa ne s'est pas pris au personnes opposé à la Switch comme Dantesqueman et toi. D'ailleurs tout comme ceux qui ont fait la vente aux enchères.

Ben perso je dis bravo à Killa, car comme ça, ça a forcé la modération à agir. Il a peut être pas agit de la meilleur des manières mais encore 2 jours et j'aurais posté un message de la même sorte.

Edité par TheJejesasa le 15/02/2017 - 15:02

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy

Le modo n'a pas agi pour appuyer Killa...
Je ne suis pas opposé a la Switch...

Tu fais 2 erreurs et tu me dis que je suis dans le faux, alors que je dis juste "même si Killa a raison" pas besoin d'en ajouter.

Tu sais ça fait un peu 10 contre 1, pas trop loyal quoi ;).

Edité par nexy le 15/02/2017 - 15:08

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
les blasés de GK.

Portrait de nexy

Oui Lord ça m'a interpelé aussi, pour GK je ne dirai pas qu'ils sont blasé mais qu'il y a des bons testeurs et des mauvais ^^.

Enfin je m’exprime mal, car en vrai les tests sont subjectifs et les mecs écrivent vraiment ce qu'ils pensent (je crois) après que je ne sois pas toujours d'accord, quelque part osef ^^.

Edité par nexy le 15/02/2017 - 15:11

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Surtout que dans l’ensemble j'ai pas trouvé GameKult de mauvaise foi ni même blasé. Notamment sur ce qu'ils ont dit 1-2 Switch qui aurait mieux fait d’être donné avec la Switch pour découvrir les fonctionnalités des Joycon par exemple. (et ça avait le mérite d’être drôle l'émission sur la Switch).

Apres voilà moi je peiux comprendre que ceux qui attendaient de nintendo une console de salon digne de ce nom puisse etre frustré. Sans parler du online qui n'est pas très alléchant en soi. Apres le coté portable est attirant pour les gens comme moi . A l'époque les gens avaient une Sness et moi j'avais juste une Gameboy et j'étais content ^^

Edité par Lord_Gwyn le 15/02/2017 - 15:16
Portrait de nexy

Pour 1 2 Switch le monde entier dit la même chose c'est une évidence, a part pour Nintendo.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah j'aime GK perso, c'était pas un reproche.
Mais c'est leur marque de fabrique le scepticisme, là où les autres se laissent emporter par la hype généralisée trop facilement quitte à en perdre totalement leur esprit critique.

Pour ça que je prends leur retour sur le hardware de la Switch plus au sérieux que les autres.

Après sont pas très doués pour se la jouer madame irma en général.
On se souvient de Yukish et son désormais culte "de toute façon c'est une exclu wii u ça va pas se vendre" avant le lancement de Splatoon, il s'est pris un beau retour de bâton.

Edité par Killa le 15/02/2017 - 15:20
Portrait de nexy

Enfin si tu fais allusion a JVC, ils se cassent les dents quand même sur Doom et The Last Guardian en disant ni plus moins que ce sont juste des jeux moyens...

Je suis content que les tests soient objectifs et non financé, mais il y a des belles casseroles de partout en comparant avec mon point de vue, après peut être que pour vous ça colle, c'est toujours une histoire de gout.