On notera au passage sur la première photo que les devkits ont droit à 64gigas de mémoire interne contrairement à nous.
Bon le prix est pas le même cependant.
Non mais la manœuvre au Portugal a été orchestrée par notre mouvement N'achetez pas Day One, d'un commun accord avec Marcelo Rebelo de Sousa. Nous lui avons exposé nos revendications. Il a été enchanté. Au sortir de l'entretien, Marcelo nous a dit : "Vous avez carte blanche".
Je tiens aussi à préciser que c'est nous qui avons apporté sur un plateau le dossier Pénélope au Palmipède. Nous voulions écarter Jean-Pierre Beltoise (nom de code) de la course. C'est chose faite. A présent, nexy, notre leader, a un boulevard devant lui.
Bordel a cul, énorme ton 1er gif Rudolf tout est épique la meuf a gauche la gueule ouverte, la meuf au milieu qui secoue l'engin et l'autre à coté qui saute. XD
Tu m etonnes que Mario party 8 à anéanti la série, peu d inspiration et
masturbation collective.
Oh les potes j ai un super jeu a vous proposer ou pire en famille :-(
Moi je m en fout j ai joué dans un état de total innocence :-) hahaha
Je n ai pas essayé d y penser mais les autres évidemment des grosses blagues.
Enfin ce n est pas le pire de la série.
https://twitter.com/NintendoActu/status/826776704932786180
Des professionnels.
On notera au passage sur la première photo que les devkits ont droit à 64gigas de mémoire interne contrairement à nous.
Bon le prix est pas le même cependant.
Non mais la manœuvre au Portugal a été orchestrée par notre mouvement N'achetez pas Day One, d'un commun accord avec Marcelo Rebelo de Sousa. Nous lui avons exposé nos revendications. Il a été enchanté. Au sortir de l'entretien, Marcelo nous a dit : "Vous avez carte blanche".
Je tiens aussi à préciser que c'est nous qui avons apporté sur un plateau le dossier Pénélope au Palmipède. Nous voulions écarter Jean-Pierre Beltoise (nom de code) de la course. C'est chose faite. A présent, nexy, notre leader, a un boulevard devant lui.
blablabla
Les nouvelles pubs sont sympas:
Héhé !
Ouep, en effet.
Lorsqu'on a recours au hand-job pour faire sa promo, c'est que le bateau coule.
Nintendo a déjà les pieds dans l'eau.
blablabla
Ca me rappelle Mario Party 8, l'opus qui a (presque) anéanti la série.
Moi j'aime bien cette pub-là :
Celle-ci est classe aussi :
La pub pour le Super Bowl:
Ça montre quelques images inédites de Zelda dans la 1ère donc je mets en spoiler.
Oui, je viens de la voir aussi. Cette pub américaine est beauuucoup mieux que ce truc qu'on se tape en Europe.
Edit : Et bravo à Nintendo of Portugal aussi pour leur "professionnalisme" !
Edit 2 : En plus, c'est la première fois qu'on voit des enfants (dans la pub américaine).
Bordel a cul, énorme ton 1er gif Rudolf tout est épique la meuf a gauche la gueule ouverte, la meuf au milieu qui secoue l'engin et l'autre à coté qui saute. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu m etonnes que Mario party 8 à anéanti la série, peu d inspiration et
masturbation collective.
Oh les potes j ai un super jeu a vous proposer ou pire en famille :-(
Moi je m en fout j ai joué dans un état de total innocence :-) hahaha
Je n ai pas essayé d y penser mais les autres évidemment des grosses blagues.
Enfin ce n est pas le pire de la série.