Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29205
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais la Wii c'est le gros coup de bol rien a dire. XD

En revanche ils ont quand même eu des bonne stratégie par exemple la 1ère vidéo de la Switch c'est le sans faute je trouve c'est à la fois hypant de ouf et contrairement a la Wii U tu comprend tout alors que paradoxalement la Switch est plus complexe qu'une Wii U.

Après la suite c'est quasi que du gros ratés, le seul truc que j'ai vu de réussi dernièrement c'est leurs Nintendo Direct sur Fire Emblem.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Faut pas non plus exagérer, les pubs TV qui visent le grand public sont aussi excellentes que la première vidéo présentant la console.
Elles partent pas du tout dans l'optique de promouvoir le motion gaming comme on aurait pu le craindre, c'est clairement pas ça que vend Nintendo avec cette console.
Ça met juste en avant l'aspect console portable et le multi local sur la TV ou à 8 Switch.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Au Japon c'est déjà presque la rupture des stocks avant même le lancement.
https://www.nintendo-town.fr/2017/01/27/japon-80-des-stocks-deja-vendus-pour-le-lancement/

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Non la Wii d'après mes souvenirs de l'époque les gens étaient hyper par le fait de jouer a zelda avec une wiimote, donner des vrais coups d épée, même mon voisin qui était une sorte de caillera me parlait des coups d épée :-o

Edité par hopi2 le 28/01/2017 - 18:13
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je ne suis pas d'accord pour dire que la Wii est un simple "coup de bol". Ou alors la DS est aussi un coup de bol. Bref, deux coups de bol en même temps, c'est un peu gros, quand même. Et la 3DS aussi est un coup de bol, et aussi la Game Boy, tant qu'à faire.

Le "coup de bol" ne tombe pas du ciel non plus, mais provient d'un effet d'anticipation et d'une bonne vision du marché ainsi que des attentes des joueurs.

Edité par Rudolf le 28/01/2017 - 18:14

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Moi même j ai acheté la Wii pour le zelda et jouer a la wiimote, une sorte de révolution dans le game.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Et comment que la wii est un coup de bol qui a pu croire que cette merde de motion gaming aurait pu marcher comme ça.

Sinon la résolution TV dépend aussi de vos TV, si vous avez une 720p vous aurez pas de 1080 ni upscale ni natif, et pour une TV 4K de même, enfin si vous aurez un upscale TV dégueulasse pour boucher les trous.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

nexy a écrit:
Et comment que la wii est un coup de bol qui a pu croire que cette merde de motion gaming aurait pu marcher comme ça.

clap clap clap

blablabla

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Le motion gaming c était la promesse de jouer à des jeux d épée comme zelda ou star wars. C était aussi donner une nouvelle impulsion a la créativité du jeu vidéo. Le motion gaming avait un seul mot d ordre, oublier tout les portages et les licences multiplateforme console.
Adaptation jeux pc, OK, comme sim city, trackmania et world of Goo. L idée était bonne mais encore quelques réglages a faire, enfin même des jeux exclusif comme pangya golf était bidon, faire les trucs de golf debout dans son salon, c est stupide et c est ennuyant, pour le tennis pareil, donc semi échec. Mais les gamins aimaient bien, j ai maudits Nintendo de devoir jouer à wii sport ressort ou à Mario kart avec mes beaux frère et leurs enfants :-(, putains les enfants accro à des jeux de merde comme ça.

Edité par hopi2 le 28/01/2017 - 19:20
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Le motion gaming c était la promesse de jouer à des jeux d épée comme zelda ou star wars. C était aussi donner une nouvelle impulsion a la créativité du jeu vidéo. Le motion gaming avait un seul mot d ordre, oublier tout les portages et les licences multiplateforme console.

Oh oui quelle performance avec cette console Nintendo fait même l'exploit que d'augmenter la fréquence du proc d'un chouia (du Cube) et qui permet l'avancé technologique formidable de jouer en SD alors que chez les autres c’était la HD qui par la même occasion fait l'exploit que toutes les consoles Nintendo je les possède et que celle ci m'a pas intéressé 1x en 10 ans.

La technologie ça va trop vite c'est clair...