Non non, ils prennent la même chose que fan2lc ! Je suis sûr que c'est lui qui fourni :p
Mec Fan2lc a fait son 1er post normal depuis jamais hier a cause de la Switch, si la Switch peut guérir l'incurable se sera day-one O_O
Citation:
Hitler aurait dû parler avec des smiley, il aurait été vu comme plus sympathique si je comprend bien donc :p
(ce point Godwin venu de nulle part ! lol)
Si Hitler avait fini ces discours par un lol à la fin je pense qu'on serait tous Allemands aujourd'hui :-)
si la Switch peut guérir l'incurable se sera day-one O_O
Nintendo, c'est le bien ! Achetez la Switch ! :)
Antibiok qu'est ce que tu fous ? Un contre mouvement vantant les vertus thérapeutiques de la Switch est en train de se mettre en place. Il faut contrattaquer !
Non vous êtes tous dans le faux, Hitler aurait du être le Joker de batman, un putains de bad Guy qui vous encule à sec avec un grand sourire de sadique. Il aurait dit a la foule," maintenant il faut rire, ouvrez vos petites oreilles, bandes de pucelles "
Oui faire les clowns, ou bien faire le show, c est cool.
Après c est un choix parler de la Nintendo Smith ou bien faire les clown.
Ni l'un:-) ni l'autre vous allez me dire
Mec Fan2lc a fait son 1er post normal depuis jamais hier a cause de la Switch, si la Switch peut guérir l'incurable se sera day-one O_O
Si Hitler avait fini ces discours par un lol à la fin je pense qu'on serait tous Allemands aujourd'hui :-)
Je crois que c'est effectivement ce que tente de nous expliquer Jehuty06, grand analyste de la forme du discours. ^^
Me semble qu'on va surtout finir par se prendre un point Modo dans la face, lui aussi sorti de nul part.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Oui, d'étonnement j'ai frôlé la crise d’épilepsie :p
Nintendo, c'est le bien ! Achetez la Switch ! :)
Antibiok qu'est ce que tu fous ? Un contre mouvement vantant les vertus thérapeutiques de la Switch est en train de se mettre en place. Il faut contrattaquer !
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je ne veux pas monopoliser le débat.
J'aurais l'air de faire le clown.
Ce serait desservir notre combat, camarade Plopolop.
blablabla
Non vous êtes tous dans le faux, Hitler aurait du être le Joker de batman, un putains de bad Guy qui vous encule à sec avec un grand sourire de sadique. Il aurait dit a la foule," maintenant il faut rire, ouvrez vos petites oreilles, bandes de pucelles "
Généralement, hopi2, quand quelqu'un s'adonne sur autrui à la pratique dont tu parles, ce n'est pas les petites oreilles qu'on ouvre en grand.
blablabla
Hopi2 tu as un genre de don, en un seul post tu viens de démontrer que Antibiok a raison. Il est urgent de laisser de la place à l'argumentaire.
Silence donc, ne faisons pas les clowns. :p
Team Mimic en bois
;-)
blablabla
Oui faire les clowns, ou bien faire le show, c est cool.
Après c est un choix parler de la Nintendo Smith ou bien faire les clown.
Ni l'un:-) ni l'autre vous allez me dire