J'ai une petite idée con mais c'est pas trop compliqué, pouvez vous dire si vous avez eu la wiiU et si vous avez précommandé ou avez l'intention d'acheter la Switch? (les 2 réponses sont nécessaires).?
J'ai la Wii U et je n'ai aucune intention de prendre la Switch (j'y réfléchirais dans quelques années si Project Zero 6 des jeux qui m'intéressent sortent dessus).
Exact elle me servira a rien en attendant Mario je vais pas garder une console pendant 7 mois sans rien faire avec je vais la vendre pendant qu'elle as une bonne valeur histoire de quasi rien perdre sur mon achat de la Switch et Zelda.
Mais quel intérêt, franchement ? Ce n'est pas rentable ni intéressant, ton truc ! Moi à ta place, j'aurais plutôt pris la Wii U avec Zelda, puis après avoir fait le jeu tu revends Zelda Wii U devenu rare à un prix plus élevé que la Wii U et Zelda Wii U réunis. :-p
nan mais je comprend pas, pourquoi la revendre alors que tu devras la racheter cash plus tard pour mario, tu perd de la thune inutilement au lieu de juste la garder.
Hello, je suis partagé entre "Je n'ai pas la Wii U mais je prends la Switch plus tard assurément" et "Osef je suis Pro-Sony et je trash talk la Switch en commentaires sur JV-LIVE" je suis un grand fan de Nintendo, j'ai grandi avec la DS et la Wii. La PS4 m'intéresse et la switch sans catalogue ce n'est même pas la peine, elle n'a que le Zelda. Prendre une Wii U d'occasion semble être le meilleur compromis.
J'ai la Wii U et je n'ai aucune intention de prendre la Switch (j'y réfléchirais dans quelques années si
Project Zero 6des jeux qui m'intéressent sortent dessus).Mais quel intérêt, franchement ? Ce n'est pas rentable ni intéressant, ton truc ! Moi à ta place, j'aurais plutôt pris la Wii U avec Zelda, puis après avoir fait le jeu tu revends Zelda Wii U devenu rare à un prix plus élevé que la Wii U et Zelda Wii U réunis. :-p
acheter pour revendre plus cher c'est pas mon kiff. ^^
Non mais Zelda je peux pas passer à coté mais je sais que c'est totalement stupide de faire ça.
Mais bon Zelda quoi.... :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
nan mais je comprend pas, pourquoi la revendre alors que tu devras la racheter cash plus tard pour mario, tu perd de la thune inutilement au lieu de juste la garder.
Surtout que c'est rien 7 mois, ça passe bien vite.
Pour le sondage, je suis comme Fatalordi, j'ai la wii u mais l'achat de la switch est loin d'être immédiat, même pas sure à noel :p
J'ai quand même voté l'option 1 chez Killa mais ya pas cette distinction :p
Si ca se trouve on s'est tous deja engueulés la bas sans le savoir...
Euh...non rien.
Ah mais toi aussi tu es là-bas, dans la Twilight Zone ? Décidément ! :-p
Loul ce sondage Switch : "Osef je suis Pro-MS et je n'ai pas d'ami" :p
Sinon moi j'ai une WiiU et j'aurais la Switch Day One :)
Hello, je suis partagé entre "Je n'ai pas la Wii U mais je prends la Switch plus tard assurément" et "Osef je suis Pro-Sony et je trash talk la Switch en commentaires sur JV-LIVE" je suis un grand fan de Nintendo, j'ai grandi avec la DS et la Wii. La PS4 m'intéresse et la switch sans catalogue ce n'est même pas la peine, elle n'a que le Zelda. Prendre une Wii U d'occasion semble être le meilleur compromis.
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté