Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

Pharsis a écrit:
tant pis si je me fais baiser, je pense que ça sera quand même une baise agréable :o

Il faut ABSOLUMENT archiver cette phrase et même la graver dans la pierre. On dirait un hymne à la vie. XD

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
yooka laylee je le vois plus comme un jeu de vieux, ça s'adresse aux joueurs du rareware de l'époque n64, donc 22-30 ans en gros.

Citation:
Et Yooka-Laylee, mauvais exemple: ça vise avant tout les trentenaires ou joueurs de plus de 25 ans nostalgiques de Banjo-Kazooie et du Rare de la Nintendo 64.

Et vous étiez quoi a l’époque autour de 1995 1996?, oh wait...

Ce genre de jeu (plateforme 3D) vise tous le monde comme n'importe quel jeu, c'est juste qu'ils se font de moins en moins car ils se vendaient de moins en moins, j’espère que ce genre reviendra un peu car mine de rien il manque aux gens comme moi qui aiment le JV et tous les genres et pas que un genre précisément.

Edité par nexy le 26/01/2017 - 20:07

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Et vous étiez quoi a l’époque autour de 1995 1996?, oh wait...

nan mais non, le jeu il est fait pour les anciens joueurs, c'est pas lucas 7 ans qui a backé le jeu sur kickstarter, et c'est pas lui qui va le choisir avec son argent de poche inexistant dans les rayon du leclerc du coin. 80 pourcent des acheteurs ce sera remy 32 ans ou jean 27 ans.

Edité par Phil Fish le 26/01/2017 - 20:08

Portrait de nexy

T’arrêtes oui, même a l’époque c'est pas toi 5 ans qui l'a acheté mais tes parents..., c'est quoi ça genre, oh tu sais Mario Audisey c'est les vieux qui vont les acheter c'est pas pour les enfants.

Cette génération de la tristesse, les enfants ne jurent que par COD, les jeux de plateforme c'est pour les vieux.

J'arrive pas a lire la phrase au dessus sans savoir si rire ou pleurer..., c’est grave doc.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Contrairement à ce qu'on pense, le jeu de plate-forme/exploration 3D n'a jamais disparu après la génération 32/64 bits: il y en a eu plein. Ce qui a été éclipsé en revanche, ce sont les jeux de plate-forme/exploration 3D orientés énigmes, qui ont disparu après les Banjo et Donkey Kong 64 (et dans une moindre mesure le premier Jak & Daxter).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Cette génération de la tristesse, les enfants ne jurent que par COD, les jeux de plateforme c'est pour les vieux.

bah oui, c'est ça quand même ein, wake up.
Les gamins à 12ans ils fument des pétard de nos jours.

Citation:
T’arrêtes oui, même a l’époque c'est pas toi 5 ans qui l'a acheté mais tes parents...

seulement avant on était pas des gamin pourrit gâté qui ont une tablette et un portable de marque à 7 ans. On se contentais bien de ce que nos parents nous achetais

Edité par Phil Fish le 26/01/2017 - 20:17

Portrait de nexy

Rudolf, je ne sais pas a quoi tu fais reference mais comme je touche a tout, je ne sais pas vraiment ce que j'ai raté en terme de plateforme, mais y en a nettement moins qu'il y a 10/15 il y a même pas photo, pas envie de me lancer dans les enumerations, la liste longue, je te laisse commencer.

Phil Fish tu as peut être raison, c'est moi qui refuse de le croire surement, laisse moi rêver ^^

Edité par nexy le 26/01/2017 - 20:17

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29138

video2f1 a écrit:
Au passage Antibiok, pour citer, rajoute juste un "=" puis tapes le nom du membre.

Comme ça :
[ quote=Antibiok][/quote ]

Merci khey tu assure. ^^

hopi2 a écrit:
je n ai jamais acheté quelque-chose Day one, mais bon cela doit être bien d être dans l ère du temps. Cela doit remonter aux premières consoles offerte a Noël et qui n étaient donc pas Day one. Après cette habitude peut-être modifié et heureusement, encore faut-il avoir le désir de cela, et l offre n est pas satisfaisante pour le moment bien qu il y est zelda.
L important c est de faire plaisir a son esprit, donc dans ce cas dépenser de l argent pour grandir, vous saisissez lol ?
APRÈS être dans l ère du temps peu aussi empêcher l élévation de l esprit car grisé par l objet. Alors l équilibre semblerait qu'il faille acquérir l objet Day one, content d être dans l ère du temps et éteindre son surplus d excitation en attendant les jeux qu on souhaite acheter, et trouver le temps long, jusqu'à Mario odyssey ?

Spoiler

eiki a écrit:

Mais mort, l'argument des toilettes, ils ont osé nous la refaire xD !

http://streamable.com/u5zf0

Obligé de te quote pour ceux qu'ils l'ont pas vu. XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
mais y en a nettement moins qu'il y a 10/15 il y a même pas photo

c'est clair

Citation:
Phil Fish tu as peut être raison, c'est moi qui refuse de le croire surement, laisse moi rêver ^^

C'est la tristesse de notre société, et du secteur jv aussi.
Quand t'as des gosses qui ont jamais touché à un mario de leur vie, mais qui tabasse des rousses dans gta, c'est un peu dommage aha.
C'est pour ça, quand y'a un jeu un peu coloré qui se ramène, même si il fait gamin, il sera bien plus vendeur auprès des vieux de la vieille qu'auprès du môme de notre époque.

Edité par Phil Fish le 26/01/2017 - 20:22

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Il y a 10, 15 ans il n y avait rien d exceptionnel en jeu de plate-forme.
Fumer un pétard en jouant à un jeu de pétard, et en ayant les cheveux en pétard elle est pas belle la vie :-) en 2017 ?

Edité par hopi2 le 26/01/2017 - 20:29