Si la Wii s'est vendue, c'est tout autant pour son concept que pour ses jeux incarnant ce concept, grâce la communication surtout dirigée vers les "non joueurs" et une extension du public avec des jeux conviviaux du style "Party-game" ou "casual" (Wii Sports proposé avec la console en occident pour bien donner une "image" à la console, Wii Play, Rayman et les Lapins Crétins, plus tard Wii Fit). A contrario, pour le lancement de la Wii U, ils ont essayé de draguer les jeux "matures" occidentaux AAA au lancement que le public aime chez Sony ou Microsoft (Mass Effect 3, Assassin's Creed III, Darksiders II, Call of Duty: Black Ops II) avec l'échec qu'on connaît.
essayer de vendre une console a des non joueurs a peu être marché a l’époque mais ca ne se reproduira jamais. La plupart d'entre eux on rangé leur wii au fond d'un garde robe après quelque mois d'utilisation et son passé a autre chose. Aujourd'hui, les non joueurs se contente de leur smartphone ou de leur tablette a jouer a des petit jeux gratuit. Des party game sur smartphone, il y en a plein et des très bon même, un jeu comme Keep Talking and Nobody Explodes est un jeu beaucoup plus amusant a jouer que 1-2 Switch. Essayer de reproduire le succès de la wii me semble être une très grosse erreur.
Quand t'as fan2lc qui remercie une autre personne, tu sais que c'est mal barré pour les deux ! loul
'manque plus que Rockman dans le lot est on a le trio gagnant... :p
Quand t'as fan2lc qui remercie une autre personne, tu sais que c'est mal barré pour les deux ! loul
essayer de vendre une console a des non joueurs a peu être marché a l’époque mais ca ne se reproduira jamais. La plupart d'entre eux on rangé leur wii au fond d'un garde robe après quelque mois d'utilisation et son passé a autre chose. Aujourd'hui, les non joueurs se contente de leur smartphone ou de leur tablette a jouer a des petit jeux gratuit. Des party game sur smartphone, il y en a plein et des très bon même, un jeu comme Keep Talking and Nobody Explodes est un jeu beaucoup plus amusant a jouer que 1-2 Switch. Essayer de reproduire le succès de la wii me semble être une très grosse erreur.
Mais justement, c'est ce que je dis: Nintendo ne cherche pas à reproduire le schéma de la Wii avec la Switch, en poursuivant leur changement politique dans la seconde partie de la Wii U (recentrée sur les jeux traditionnels Nintendo ou de jeux japonais "hardcore" comme Platinum Games) et en renvoyant un peu à l'époque Gamecube.
Si j'ai bien compris la question, la réponse est oui. Tu peux faire les jeux Wii sur l'écran du Gamepad, il reconnaît les mouvements. Et j'ai même toujours trouvé ça plus pratique qu'avec la barre (dont j'ai oublié le nom) posé sur l'écran. Ça désynchronise moins souvent.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
T'inquiète.
On s'est compris entre les lignes.
;-)
Et d'accord sur le dernier point de Rudolf.
blablabla
La margoulin. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais justement, c'est ce que je dis: Nintendo ne cherche pas à reproduire le schéma de la Wii avec la Switch, en poursuivant leur changement politique dans la seconde partie de la Wii U (recentrée sur les jeux traditionnels Nintendo ou de jeux japonais "hardcore" comme Platinum Games) et en renvoyant un peu à l'époque Gamecube.
Si j'ai bien compris la question, la réponse est oui. Tu peux faire les jeux Wii sur l'écran du Gamepad, il reconnaît les mouvements. Et j'ai même toujours trouvé ça plus pratique qu'avec la barre (dont j'ai oublié le nom) posé sur l'écran. Ça désynchronise moins souvent.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
La sensor bar. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ha oui, toutafé. Ils ont un talent certain pour le choix des noms de leurs accessoires.
Team Mimic en bois
C'est certain.
Sensor, ça le fait trop.
J'en ai trouvé un dernièrement dans une brocante.
Il s'accroche aux vitres et tout.
blablabla
Il y a une rétrocompatibilité sur Wii U ? Je sais plus