Par contre ça me dérange un peu de ne pas pouvoir charger la Switch quand elle est posée en mode tablette; étant donné que le port du chargeur se trouver en bas de la console. :/
Et c'est con pour les autres, les Jap' seront les seuls à avoir pour mars (Nobunaga's ambition et Romance of the three kingdoms 13) : http://www.gamekult.com/actu/koei-tecmo-recycle-sur-switch-A172469.html
Ce sont des portages mais quand même y a pas beaucoup de choix de jeu à la sortie ça avait sa place je trouve.
Je n'ai pas trop compris le problème de mettre des bouquins pour recharger la console, ce n'est peut-être pas bien méchant mais c'est chiant.
Ah si j'ai compris, c'est super con ça...
Par ailleurs y a pas de stilet avec la console ? y a intérêt à ce que y'en ai pas besoin :s ils sont capable de nous le vendre 20e le truc...
La qualité de l'écran n'est pas en cause, c'est la prise en main avec les joy con sur les côtés qui fait débat : apparemment c'est très spécial, c'est trop long en fait et ça fait un peu mal au main. Les joy con ne semble qui plus est, pas du tout adaptés aux grandes mains. Pour les petits jeux sans prise de tête ça va, mais pour les gros AAA du genre Zelda, sur lesquels tu passes des heures, les médias qui l'ont essayé ne sont pas très optimistes.
Non mais moi la tablette, comme je le disais plus haut (en parlant de jouer à plusieurs en extérieur :P), jamais je la poserais comme ça avec le support et en plus avec les Joy-Con bidons, laisse tomber xD !
Quand je parlais de la tablette que j'aime bien, c'est pour jouer dessus, en tablette quoi avec les Joy-con branchés dessus.
Citation:
Par ailleurs y a pas de stilet avec la console ? y a intérêt à ce que y'en ai pas besoin :s ils sont capable de nous le vendre 20e le truc...
J'imagine oui, déjà sur la mablette WiiU, il y en avait un incrusté dans la mablette.
L'écran étant désormais capacitif et plus résistif, je pense qu'ils vont arrêter les stylets.
De toute manière tu peux pas imposer un contrôle tactile sur la console qui ne serait plus accessible en mode salon manette en main.
Donc des jeux l'imposant ça arrivera surement pas.
Et il existe des socles pour ceux qui veulent recharger tout en reposant la tablette sur son pied.
Il y a un moment faut bien faire des sacrifices quelque part avec un concept pareil, ils allaient pas proposer de brancher l'usb c sur le dock en foutant la tablette à la verticale ou à l'envers.
ah et en passant de la sortie secteur qui empêche de recharger la tablette en la gardant debout, du génie...ça sent les parties d'équilibristes à poser la tablette sur des piles de livres en laissant un espace suffisant en dessous, pour faire passer l'adaptateur secteur
En même temps il avait pas trop le choix, il faut bien quelle ça ce recharge une foie planter dans le dock, donc tu ne peu pas mètre le branchement sur le dessus.
Ou alors mètre 2 branchement juste pour le cas de figure...
Le problem est vite régler, tu veux la recharger en jouant en mode nomade, et bien tu la prend dans tes main en mode console portable et voila tu peu la brancher en même temps... Tous les possesseur de vita, psp DS et 3Ds survive avec uniquement cette façon de jouer et avec des ergonomie bien plus douteuse.
Normal, camarade Gorby.
C'est grâce au soulèvement populaire que nous avons, sous l'impulsion de nexy, notre leader, déclenché.
Si tu veux que la Switch baisse encore, tu sais ce qui te reste à faire.
Rejoins le collectif manif anti-Day One.
C'est 5 euros la carte de membre (pour les frais de dossier).
A bas le Day One !!!
A bas le capitalisme nippon pon-pon petit pa-ta-pon !!!
Par contre ça me dérange un peu de ne pas pouvoir charger la Switch quand elle est posée en mode tablette; étant donné que le port du chargeur se trouver en bas de la console. :/
Au pire tu poses deux bouquins de part et d'autre sous la console pour laisser descendre le fil entre, c'et pas bien méchant.
Deux bouquins ?
C'est vrai qu'à la base, tout comme le DVD ou le CD, le livre est un support.
Y'a pas à dire.
La technologie Nintendo, ça tue.
blablabla
De toute manière y a pas de chargeur nomade!?
Les dragons sont inclus!
20€ sacoche plus filtre, c'est mieux que 30.
Merci Rockman pour le lien, et si ça pouvait être auto ou par le titre...
Les JC gris c'est triste je vais peut-être, sans doute oser... faudrait vendre dans l'autre sens AUSSI!!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Ou n'importe quoi d'autre, on trouve toujours quelque chose quand on est un peu débrouillard.
Loul apparemment Amazon a annoncé une baisse de 5 euros (pour l'instant ?)
http://www.gameblog.fr/news/65400-nintendo-switch-amazon-baisse-de-nouveau-son-prix
Faut absolument qu'elle passe à 299 pour le 3 mars.
Et c'est con pour les autres, les Jap' seront les seuls à avoir pour mars (Nobunaga's ambition et Romance of the three kingdoms 13) :
http://www.gamekult.com/actu/koei-tecmo-recycle-sur-switch-A172469.html
Ce sont des portages mais quand même y a pas beaucoup de choix de jeu à la sortie ça avait sa place je trouve.
Je n'ai pas trop compris le problème de mettre des bouquins pour recharger la console, ce n'est peut-être pas bien méchant mais c'est chiant.Ah si j'ai compris, c'est super con ça...
Non mais moi la tablette, comme je le disais plus haut (en parlant de jouer à plusieurs en extérieur :P), jamais je la poserais comme ça avec le support et en plus avec les Joy-Con bidons, laisse tomber xD !
Quand je parlais de la tablette que j'aime bien, c'est pour jouer dessus, en tablette quoi avec les Joy-con branchés dessus.
J'imagine oui, déjà sur la mablette WiiU, il y en avait un incrusté dans la mablette.
L'écran étant désormais capacitif et plus résistif, je pense qu'ils vont arrêter les stylets.
De toute manière tu peux pas imposer un contrôle tactile sur la console qui ne serait plus accessible en mode salon manette en main.
Donc des jeux l'imposant ça arrivera surement pas.
Et il existe des socles pour ceux qui veulent recharger tout en reposant la tablette sur son pied.
Il y a un moment faut bien faire des sacrifices quelque part avec un concept pareil, ils allaient pas proposer de brancher l'usb c sur le dock en foutant la tablette à la verticale ou à l'envers.
En même temps il avait pas trop le choix, il faut bien quelle ça ce recharge une foie planter dans le dock, donc tu ne peu pas mètre le branchement sur le dessus.
Ou alors mètre 2 branchement juste pour le cas de figure...
Le problem est vite régler, tu veux la recharger en jouant en mode nomade, et bien tu la prend dans tes main en mode console portable et voila tu peu la brancher en même temps... Tous les possesseur de vita, psp DS et 3Ds survive avec uniquement cette façon de jouer et avec des ergonomie bien plus douteuse.
Normal, camarade Gorby.
C'est grâce au soulèvement populaire que nous avons, sous l'impulsion de nexy, notre leader, déclenché.
Si tu veux que la Switch baisse encore, tu sais ce qui te reste à faire.
Rejoins le collectif manif anti-Day One.
C'est 5 euros la carte de membre (pour les frais de dossier).
A bas le Day One !!!
A bas le capitalisme nippon pon-pon petit pa-ta-pon !!!
blablabla