Les mecs ne vous cassez pas trop la tête. Si vous voulez faire le nouveau Zelda dans les meilleurs conditions à savoir 1080p/60fps; vous n'avez qu'à télécharger un émulateur Wii U sur PC. Ça sera la meilleure expérience possible !
Même la version Switch ne peux pas rivaliser avec le PC. #PCMasterRace
Les mecs ne vous cassez pas trop la tête. Si vous voulez faire le nouveau Zelda dans les meilleurs conditions à savoir 1080p/60fps; vous n'avez qu'à télécharger un émulateur Wii U sur PC
Raté, si un jeu est lock à 30fps de base, il le restera dans CEMU.
Sauf si ça amuse les gens de jouer avec un jeu en vitesse x2.
Je sais que je réponds pour rien à un troll, mais c'est toujours bon de le préciser à ceux qui pensaient ça possible.
A propos, Rudolf, rien à voir avec la discussion, j'ai lu ailleurs que t'avais fait l'achat d'une Wii à Marseille.
Tu l'avais prise où, sans indiscrétion ?
Dans l'un des petits magasins de la rue de Rome ?
Les mecs ne vous cassez pas trop la tête. Si vous voulez faire le nouveau Zelda dans les meilleurs conditions à savoir 1080p/60fps; vous n'avez qu'à télécharger un émulateur Wii U sur PC. Ça sera la meilleure expérience possible !
Même la version Switch ne peux pas rivaliser avec le PC. #PCMasterRace
Raté, si un jeu est lock à 30fps de base, il le restera dans CEMU.
Sauf si ça amuse les gens de jouer avec un jeu en vitesse x2.
Je sais que je réponds pour rien à un troll, mais c'est toujours bon de le préciser à ceux qui pensaient ça possible.
NON.
Ah bon ?? Comment tu explique alors qu'on peux faire tourner Skyward Sword sur Dolphin en 4K/60fps ????
C'est une modification du jeu.
https://fr.dolphin-emu.org/blog/2015/02/07/game-modification-60-fps-hacks/
C'est pas encore quelque chose que tu peux faire sur CEMU.
Puis faut pas un pc de bureau pour faire fonctionner l'émulateur. Ton CPU prend cher avec CEMU.
In my restless dreams, I see that town ...
J'espère que le hack 60fps de BOW sera disponible sur CEMU.
Meme des jeux Wii U peuvent tourner à plus de 60 FPS mais il faut un PC hors de prix pour ça
Phil Fish en PLS aujourd'hui :p
Je confirme ce que dit Killa.
Lord_Gwyn non, il sera en vitesse x2 c'est a dire a chier.
Et j'ai la même espérance que toi, Rockman.
A propos, Rudolf, rien à voir avec la discussion, j'ai lu ailleurs que t'avais fait l'achat d'une Wii à Marseille.
Tu l'avais prise où, sans indiscrétion ?
Dans l'un des petits magasins de la rue de Rome ?
blablabla