Mais putain, qu'est ce tu fous là TintinQuiRit ? Déconne pas, déjà que t'es imbuvable sur GDC, viens pas chercher la merde ici fréro. Pour ceux qui comprennent pas, voici le bonhomme :
c'est surtout l'ergonomie qui m’inquiète énormément. Il pouvait difficilement faire pire. La console peut faire tout plein de truc mais j'ai l'impression qu'elle le fait mal pour chacun :/
Nexy a écrit:
330 euros pour créer l’engouement ou les enseignes en France que veulent faire une marge sup et que pour la console Nintendo a bien dit 299?
300$= 282,914EUR
282 + taxe(20% si j'ai bien lu) = 338.4eur
Y'en a plein qui sont intéressés par le côté portable. Tu lis un peu les avis des gens ou non ?
Euh...non rien.
Sujet : Nintendo ne serait pas mieux en tant que simple studio
Ca me rappelle un topic dont l'auteur a été banni.
Il aura pas fait long feu suila ^^
Franchement, vous êtes vachement (oh oh oh) cool. Personnellement j'aurais pas tenu plus d'1 message :p
De quoi tu parles ? Je veux savoir moi aussi :o
C'est pas un mauvais bougre, loin de là. Il s'est juste trompé d'endroit :B .
ha bon ?
Il parle de ceci
http://eelslap.com/
Vous avez lu ce que j'ai écris?
330 euros pour créer l’engouement ou les enseignes en France que veulent faire une marge sup et que pour la console Nintendo a bien dit 299?
Enfin je sais que les trolls c'est cool mais vous vous laissez distraire trop facilement ;)
c'est surtout l'ergonomie qui m’inquiète énormément. Il pouvait difficilement faire pire. La console peut faire tout plein de truc mais j'ai l'impression qu'elle le fait mal pour chacun :/
300$= 282,914EUR
282 + taxe(20% si j'ai bien lu) = 338.4eur