Regardez mieux la vidéo: du clipping, du brouillard à 100 mètres, une eau immonde typée "huile", des textures bof bof... et ça va se vendre à fond xD "Vous allez me dire qu'on s'en fout. Bah moi jsuis pas d'accord, on s'en fout pas. Les détails c'est se qui fait les grands jeux." Hooper live goldeneye remake
Donc si je te suis bien, nous ne sommes plus des joueurs nous émerveillant sur les jeux manette en main sans nous poser de questions techniques existentielles, mais de simples techniciens beta-testeurs qui passons tous les défauts du jeu à la lorgnette en faisant fi du plaisir de jeu et en perdant l'âme d'enfant? Triste.
Là où ça pèche dans ton raisonnement, c'est que je ne vois pas en quoi un design réaliste de la ville et des humains sert au gameplay. Ils auraient très bien pu faire, comme le dit Dantesqueman, une ville plus cartoon avec plein de lampadaires sur lesquels on peut sauter et des humains style Pixar comme dans Sonic Unleashed.
Je rebondissais surtout sur l'idée du choc culturel et le choix de l'environnement urbain.
Pour moi c'est un niveau thématique comme un autre.
Un niveau thématique dans une ville qui se nomme "New Donk City" et qui est clairement une référence à Donkey Kong. Un jeu qui est toujours resté en dehors de l'univers Mario justement à cause de son ambiance urbaine.
La référence aurait été excellente si l'on avait vraiment eu le New York de l'époque à la King Kong.
Ensuite si tu regardes bien le trailer, le thème central ce n'est pas le choc culturel, c'est les chapeaux...
Hm t’exagère, c'est plus la politique tarifaire Nintendo qui est a chier, les jeux ça va.
C'est ça qui me rend ouf Zelda et Mario me fait bander de ouf mais tout le reste c'est juste à vomir chez Nintendo et moi suis un joueurs console avec une manette "classique" alors le coté nomade me passe au dessus de la tête comme tout le reste de motion gaming inutile, pas besoin de me dire: - ouais mais ont a encore rien eu les mecs ont aura absolument rien avec leurs technologie au mieux y'aura un jeu qui va bien l'exploité à la Zombi U.
Donc si je te suis bien, nous ne sommes plus des joueurs nous émerveillant sur les jeux manette en main sans nous poser de questions techniques existentielles, mais de simples techniciens beta-testeurs qui passons tous les défauts du jeu à la lorgnette en faisant fi du plaisir de jeu et en perdant l'âme d'enfant? Triste.
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .
la mauvaise : y'a que de la merde à manger.
la bonne : y'en aura pour tout le monde.
Hm t’exagère, c'est plus la politique tarifaire Nintendo qui est a chier, les jeux ça va.
Nexy: oh je connaissais pas du tout! J'ai appris un truc là :)
Bref les jeux sont bien mais faudra les trouver à 10-15€ max xD
edit: je parle pas du Mario ni de Zelda
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est ce que font la plupart des joueurs actuellement sur tous les jeux ps4 ou one mais quand c'est nintendo c'est un cas à part bien sur .
Je rebondissais surtout sur l'idée du choc culturel et le choix de l'environnement urbain.
Pour moi c'est un niveau thématique comme un autre.
Un niveau thématique dans une ville qui se nomme "New Donk City" et qui est clairement une référence à Donkey Kong. Un jeu qui est toujours resté en dehors de l'univers Mario justement à cause de son ambiance urbaine.
La référence aurait été excellente si l'on avait vraiment eu le New York de l'époque à la King Kong.
Ensuite si tu regardes bien le trailer, le thème central ce n'est pas le choc culturel, c'est les chapeaux...
C'est ça qui me rend ouf Zelda et Mario me fait bander de ouf mais tout le reste c'est juste à vomir chez Nintendo et moi suis un joueurs console avec une manette "classique" alors le coté nomade me passe au dessus de la tête comme tout le reste de motion gaming inutile, pas besoin de me dire: - ouais mais ont a encore rien eu les mecs ont aura absolument rien avec leurs technologie au mieux y'aura un jeu qui va bien l'exploité à la Zombi U.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
OK
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4pc-nier-automata?page=22#comment-1386754
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Il parlait que de direction artistique, pas de technique visiblement.
On peut aimer un jeu ou une console sans pour autant perdre tout esprit critique.
CF: http://www.hooper.fr/forums/hardware/ns-nintendo-switch?page=486#comment-1390825