Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:

C'est une tablette avec une sortie hdmi. C'est tout ce que c'est la switch. Son dock c'est que du plastique qui masque la connectique et le controleur par défaut est avant tout pensé pour une machine portable, donc si c'est ça ta partie salon qui reste elle pèse pas très lourd dans la balance.

Sauf si les gens décident d'eux-mêmes qu'ils ont déjà un portable et que la console est trop encombrante lors des trajets et qu'ils préfèrent l'utiliser à la maison. On verra.

Citation:
He ben demande à Francis, si ça le gène plus qu'une Vita sur le papier comme format pour console portable vu que lui l'a testé.
Moi je te repondrais que c'est effectivement déjà dans l'habitude des gens de se promener avec des smartphones de plus de 5 pouces.

Eh bin ok demandons à Francis, en attendant il a juste dit que c'était cool de s'y voir jouer au pieu, pas dehors.

Citation:
En même temps tu l'as jamais eu cette console donc je vois pas comment tu pourrais nous dire ce qui pourrait tourner aisément dessus ou non avec suffisamment de recule.

Avec suffisamment de recule je ne sais pas mais j'ai pu me faire il y a quelques mois le Mario 3D World chez une connaissance à qui je compte acheter la machine. Et désolé mais il y a pas besoin d'une loupe pour voir sur une vidéo en 720p que le Mario Odyssey c'est vraiment techniquement quasi-pareil que le 3D world.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Après, ce qui m'étonne dans ce que je lis, c'est que vous associez l'usage de la console portable uniquement aux transports en commun! Moi perso, je joue principalement à ma console portable quand, par exemple, je pars en voyage (donc là je la sors dans le train), j'arrive à un hôtel, ou bien j'arrive chez mes parents et que je joue avec ma console portable pendant qu'ils regardent la télé le soir (et que je ne peux donc pas jouer à la PS3 pendant ce temps). Ce genre d'usage "off screen" qui a plu à beaucoup de joueurs sur Wii U vivant en famille.

C'est quand même hyper pratique, le jeu nomade quand nous sommes plusieurs à se partager une télé (famille avec enfants), ou qu'on voyage. C'est là le gros potentiel du jeu nomade sur Switch.

Edité par Rudolf le 13/01/2017 - 22:51

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Et désolé mais il y a pas besoin d'une loupe pour voir sur une vidéo en 720p que le Mario Odyssey c'est vraiment techniquement quasi-pareil que le 3D world.

Non tu vois bien que les passages en dehors de la ville c'est bien plus poussé que ce qu'on trouve dans 3D World.

Citation:
Sauf si les gens décident d'eux-mêmes qu'ils ont déjà un portable et que la console est trop encombrante lors des trajets et qu'ils préfèrent l'utiliser à la maison. On verra.

Mais je nie pas que ça puisse être un problème et que Nintendo envisage de faire une version mini pensée uniquement portable quand la 3DS sera définitivement morte par la suite.

Edité par Killa le 13/01/2017 - 22:52
Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

C'est quoi cette merde sérieux ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

loul rockman

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

C'est officiel Arms coûtera 60€ !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
C'est officiel Arms coûtera 60€ !

J'attends le prix de 12Switch, ça ça va être hilarant.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

.....chaud

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il est déjà en préco à 50, ça sent la chiasse qui va finir à 30-40 mais ça sera quand même beaucoup trop.
Enfin ça bidera et ça se trouvera à 5 balles comme Nintendoland rapidement pour ceux que ça intéresse tant pis.

Edité par Killa le 13/01/2017 - 23:04
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

c'est terrible d'être aussi peux bon en marketing, c'est incroyable.