Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27637 posts / 0 nouveau(x)
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [NS] Nintendo Switch

Juste comme ça pour les familles :

Le jeu "1 2 Switch" n'est même pas offert à l'achat de la console alors qu'il est censé vendre le concept de la console.
49,99 boules le party game moisi du slip alors que Wii Sports était gratuit...

La même que pour Nintendo Land, l'histoire se répète.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Xenoblade 2 pour 2017. Mais bien sûr !!! Même pas de XcX-2 en plus, niquez vos morts ...

Bon sinon, on est d'accord que Zelda BGE la putain de sa mère ce trailer qui troue le fion sort bien le 3 mars sur U ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

La différence est quand même notable sur les couleurs et textures.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Les map du battle mode de Mario Kart 8 sont franchement sympa !
A 12 là-dedans, ça va être un beau défouloir ^^

Edité par belyzelien le 13/01/2017 - 18:12

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Le pad pro ne coute que 80 euro c'est ça ?

Edité par Lord_Gwyn le 13/01/2017 - 18:12
Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504

Citation:
A moins de vivre à découvert, ce n'est pas cinquante euros ou cent euros de différence qui vont changer grand chose sur la possibilité d'acheter une console.

Au pire, tu sacrifies deux ou trois repas au restaurant, une ou deux soirées boîte de nuit, tu achètes un peu moins de vêtements ou de produits de loisir, et c'est bon, tu les as, tes 50 ou 100 d'économie pour acheter la console, tout en ayant le temps d'ici mars de mettre de l'argent de côté.

Bref, je ne vois pas en quoi une si petite différence de prix change la face du monde, pour un investissement sur du long terme (une console qui durera entre quatre ou cinq ans minimum). Tant qu'on a un vrai boulot, l'argent, ça se gère, c'est une fausse excuse pour ne pas acheter la console, car ce qui compte avant tout, c'est si oui ou non on est intéressé par l'offre, le concept et ce qui s'annonce sur le long terme.

Ce que tu dit me fait penser a la phrase de Ken Kutaragi pour justifier le fait que la PS3 était a 600 boules les gens auront envie de travailler plus pour l'avoir un truc comme sa !

Non mais ce n'es pas au gens a travailler plus ou a économiser pour justifier une politique de prix trop exagérer !

Ta vision serait de tout accepter car une personne a un salaire et qu'au final tu sera te payer la console peut importe le prix car tu vas économiser tout en sachant que c'est trop cher ! désoler mais oui 100€ de différence quand tu as une famille et que tu doit acheter des accessoires pour que tout le monde puissent jouer sa change pas mal de chose !

Et regarde le prix des accessoires (manette supplémentaire) je vois mal un père de famille dire pas graves les enfants je ferais des heures supplémentaire pour payer des joy con a tout le monde ne paniquer pas !

Edité par Linus le 13/01/2017 - 18:24

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Rudolph si 100 euros de différences c'est énorme pour beaucoup et c'est pas 100-50 € de moins ou plus MAIS 300€ la console nue voila le problème.

Je parlais de cinquante ou cent euros de différence si la console coûtait 200 ou 250 euros.

Après, si les gens ne savent pas gérer leur argent, c'est leur problème. Moi je gagne à peine 1500 € par mois, et pourtant je gère mon argent intelligemment, j'évite de m'endetter pour des conneries (juste le nécessaire: loyer, assurance voiture, abonnement téléphone, mutuelle, sinon j'évite de me prendre une BMW ou une Porsche alors que je ne vis pas en Allemagne avec la vitesse sans limite sur l'autoroute et que je n'ai pas les moyens de payer les réparations hyper cher, ni une télé ultra HD 4K tout de suite, ni pour le dernier smatphone dernier cri). Et c'est bon, j'ai déjà emmagasiné quelques milliers d'euros sur mon compte ou mon livret d'épargne. Ah, et je me déplace aussi pas mal à pieds ou en vélo pour économiser les frais de transport (et c'est bon pour la santé en plus).

Non, le prix, c'est une fausse excuse, je le maintiens. Si on achète une console à son lancement, ce n'est pas pour un line-up du feu de dieu, mais plutôt pour les jeux à venir (et il y en a déjà pas mal d'annoncés!), son concept, la magie du déballage et de la découverte d'une nouvelle console (j'ai toujours aimé ces moments-là faisant écho à l'enfance), et une ou deux tueries au lancement (à vous lire, on dirait que tout le monde a une Wii U, mais pas moi, je vais découvrir directement la Switch avec un putain de Zelda au lancement, il n'y avait pas ça au début de la Wii U!). Vous savez déjà qu'il y aura des jeux Nintendo et pas mal de jeux japonais, donc moi ça me suffit pour me lancer au premier jour de la console.

Edité par Rudolf le 13/01/2017 - 18:17

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Donc vous avez comprit ? Si vous avez besoin d'argent, demandez à Rudolf ! :)

Citation:
C'est pas si important que ça. OOT est dégueulasse

Maintenant peut être, mais à sa sortie, je t'assure qu'il n'était pas dégueulasse. On était vraiment dans le haut du panier de ce qu'il se faisait à l'époque (même plus haut que le panier).

Edité par belyzelien le 13/01/2017 - 18:22

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3661

C'est pas si important que ça. OOT est dégueulasse, mais tout le monde le considère comme culte. :p

La différence n'est pas tant visuelle que pécuniaire. Si t'as encore une télé cathodique, tu n'y verras que du feu.

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Sauf que : console jugée trop chere par une bonne partie du public = pas de ventes = pas de futurs jeux = Nintendo qui sort une nouvelle console dans quatre ans en disant "Personne à joué aux jeux Switch ? pas grave, on les ressort sur la nouvelle à pleins tarifs ne vous inquietez pas"