Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah oui par contre ils sont bien mignon mais oui moi ça sera sur Wii U Zelda, donc forcément, je n'achèterais pas le machin Day One, avec le nouveau Mario 3D qui ne sort qu'en fin d'année...

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

J'adore ce forum sur nintendo on s'en fout de la technique mais sur ps4 ou one on nous sort tout le temps la comparaison avec le pc pour enfoncer les consoles.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
J'adore ce forum sur nintendo on s'en fout de la technique mais sur ps4 ou one on nous sort tout le temps la comparaison avec le pc pour enfoncer les consoles.

parce que nintendo a pas la prétention d'être au top techniquement, et il se prend pas pour un PC fermé comme chez la concurrence.
Donc oui, on se base pas pareil.
ça semble logique.

Edité par Phil Fish le 13/01/2017 - 14:49

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3615

Il s'est pourtant aligné sur tout ce que font les autres consoles avec la Switch, sans les avantages et avec les défauts propres à Nintendo.

Edité par Fame le 13/01/2017 - 14:51
Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Apparemment y aura pas de tchat vocal sur la console pour parler à ses amis, faudra passer par une appli sur son smartphone. WTF.

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Quand au niveau du prix tu te situes au niveau d'une ps4 ou une xbox one s et tu me dis qu'on ne peut pas les comparer aux autres me semble un peu bizarre comme logique .

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29205

Franchement suis dégouté j'ai pas trop les mots tellement suis abasourdi par Nintendo je vois rien de positif sur cette console mais certain ici comme Frame ont bien résumé.

Citation:
Faut pas déconner c'est la plus chère du marché alors qu'elle a 2 générations de retard, on peut pas laisser passer des trucs aussi aberrants.

Citation:
c'est con, mais un jeu de base c'est le gameplay en priorité, pas les graph.

Je vois pas le rapport lui il parle de la console et de son prix et toi tu parle des graphismes et des jeux. XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

2 génération de retard il parle de quoi d'après toi? il parle pas de la tronche de la manette ou de la tronche de la console, mais de celle des jeux.
Donc non, les graph, même avec deux génération de retard (ce qui est faux d'ailleurs) ça peut rester de bons jeux, et se sont les jeux qui font la console que je sache.

Edité par Phil Fish le 13/01/2017 - 14:56

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
parce que nintendo a pas la prétention d'être au top techniquement, et il se prend pas pour un PC fermé comme chez la concurrence.
Donc oui, on se base pas pareil.

Effectivement la concurrence c'est des Pc fermés datant de quelques années, nintendo c'est une tablette fermée mais de nouvelle génération pas donnée du tout, wahou, nintendo fait pas comme les autres! :o

Edité par Mangedescahuetes le 13/01/2017 - 14:56
Portrait de Yacker
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142

Wow le seum chez certains c'est abusé ( pas forcement ici ).

Edité par Yacker le 13/01/2017 - 14:57