Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27637 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
dépasser 300 serait abusé

Idem autant attendre les jeux dignes de ce nom et la baisse de prix.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Le chiffre qui revient le plus souvent c'est 250.
Ça serait étonnant que ce soit plus, ou alors avec un gros pack avec jeu ou le pad pro.

300 c'est de toute façon du suicide car c'est le prix d'une ps4/xbox slim.
Et encore je suis sympa car dans la réalité elle est partout à 279 en permanence la ps4 slim(sans jeu avec).

Edité par Killa le 11/01/2017 - 22:59
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

nintendo vs capcom ce serai vachement classe, voir comment faire un 'vrai' jeu de baston avec des perso nintendo ça serai sympa. Un smash bros plus serious business quoi.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2299

Avec des hyper magasins comme Carrefour qui proposent des nouveaux jeux 10 à 25€ de moins on peut vite retomber à 200€!?

Le filaire moi je préfère! Et dire que Hooper abandonna l'Xbox pour cette histoire de piles alors qu'il exista une filaire pas très chère et compatible PC?! Pourquoi? De plus la marque Uniross est si puissante que j'use encore mes mêmes rechargeables achetées y a plus de 8 ans!... Vous étonnez pas s'il n'y a plus que cette saleté d'Energizer partout! Qu'on me contredise. Ou je suis tombé sur un lot pourri.

Le bloc Ethernet?! De toute façon y aura toujours le Wi-fi non?! J'espère que ce ne sera pas le nouveau Wifi surpuissant pour eux aussi! C'est ma pire crainte!

Cf Robin des toits.

J'aurais aimé une façade rigide qui s'emboîte des deux faces, comme pour des calculatrices plutôt qu'une sacoche. Elle aurait pu être vendue avec plusieurs effigies.

Ils me font rire ceux qui craignent un prix trop bas qui ferait fuir le public LOL!

La baisse de prix?!?!

Pas de multi PF!!?!

Est-ce que la Wii-U était directement sortie avec "Zarbi-U"? Quel jeu minable va sortir en /bundle day one/?! En tout cas ce ne sera pas un pot pourri des nouvelles capacités vu qu'ils ont tout lâché!

Edité par fan2lc le 12/01/2017 - 00:50
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Perso une manette wireless + long fil de charge + batterie manette et la guerre filaire/sans fil n'a plus lieue d’être. T'as les deux en 1. Un peu comme la switch t'as une console portable et de salon à la fois :p

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Il ni a que moi qui trouve étrange ce cercle noir autour de la croix de ce pad pro ?

L'on dirait que l'on peu retiré la croix un peu comme dans certain brevet, mais pour mètre quoi a la place Oo

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Il ni a que moi qui trouve étrange ce cercle noir autour de la croix de ce pad pro ?

ce n'est pas un produit officiel, faite un effort on le dit 3 fois dans les dernière page X)

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
ce n'est pas un produit officiel, faite un effort on le dit 3 fois dans les dernière page X)

Quant bien même, ça ne me dit pas à quoi sert ce rond noir bien étrange ...

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
L'on dirait que l'on peu retiré la croix un peu comme dans certain brevet, mais pour mètre quoi a la place Oo

Ba peut-être un autre bouton multidirectionnel, un peu comme sur le pad élite de la One, histoire que le joueur puisse avoir le choix.