Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS] Nintendo Switch

Parmi toutes les idées liées aux attentes (souvent improbables) de la NX, je tenais à partager celle-ci. Un controller-swap. Ca n'arrivera jamais, évidemment, mais je trouvais l'idée excellente. L'idée n'était pas seulement de pouvoir implémenter des répliqua de manettes retro pour jouer à la VC, mais aussi de voir des manettes adaptées pour certains jeux.

Source : Nathaniel Bandy

C'est beau de rêver, ça me rappelle quand j'avais vu la GameCube présentée à l'E3 dans le magazine.

belyzelien a écrit:
Tu te trompes de topic, les jeux de mots, c'est ici

Mais quel belygérant celui-là ! >_<

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Étonnant, ne serait-ce pas l'adaptation vidéoludique du roman Les Saisons du Paradis de Nico Augusto sur ces images ?

Spoiler

J'imagine qu'il s'agit d'une exclusivité Nintendo Switch.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ca n'arrivera jamais, évidemment, mais je trouvais l'idée excellente.
ça a au contraire beauxoups de chance d'arriver, on parle de deux machins qui se perdent facilement, la vente séparé sera obligatoire, et on parle d'une machine portable, la customisation est de bon sens pour une portable.

Citation:
Source : Nathaniel Bandy

quand je m'emmerde je me matte ses TOP

Citation:
J'imagine qu'il s'agit d'une exclusivité Nintendo Switch.

c'est jolie comme tout, mais j'y connais rien donc bon.

Edité par Phil Fish le 08/12/2016 - 12:10

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Salut...

PS: Bon ça a déjà été posté sur le topic de Zelda BOTW. Je laisse quand même ça la^^.

Edité par jeywip le 08/12/2016 - 12:04
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

ah ouais j'ai adoré cette vidéo. Les mecs partent tellement en délire comme des enfants xD !

Franchement, voulu ou non cette tournure, OSEF, au moins, on a vu un Zelda fluide et surtout la Switch tourner et sur TV et en main :D !

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

http://www.gameblog.fr/news/64355-seasons-of-heaven-exclusif-nintendo-switch-premieres-photos-
Grand ami qu'il est de Julien Chièze il pouvait donner les premières "infos" qu'à gameblog.

Mais bon je suis très sceptique sur l'intérêt du titre et surtout si il aboutira à un vrai jeu pour commencer.
Ce studio n'a absolument jamais rien produit, il est composé de gens qui n'ont jamais fait de JV avant de ce que j'ai compris.

Et les premières images du jeu(qui sont surement tirées d'une build pc), ressemblent à une version avec des assets à peine modifiés de la démo technique Unreal 4 libre d'accès "kite" xD

Je pense évidemment pas que Nintendo s'est mouillé pour financer ce jeu vu que ce studio n'a encore jamais rien fait, c'est surement une exclu voulue car ce sont des gros fanboys du constructeur et pour faire parler plus du jeu forcement.
Et ça serait même très étonnant qu'ils aient un devkit maintenant car on sait que beaucoup d'indés qui bossent sur consoles Nintendo depuis des années n'ont encore aucun accès à la bécane.

Edité par Killa le 08/12/2016 - 15:34
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je suis tellement heureux pour l'ami Nico de pouvoir concrétiser, lui & son équipe, l'adaptation vidéoludique de son roman, en gestation depuis la Wii U.

L'un des jeux qui pourrait me pousser à l'achat, prochainement, de la Nintendo Switch.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça sera surement à n'en pas douter un indispensable Gameblog.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

https://mynintendonews.com/2016/12/08/video-the-sacred-hero-teaser-trailer-for-nintendo-switch

Les pauvres, ils se font déjà casser loul, faut dire que présenter un truc alors que rien n'est montrable c'est un peu de la connerie

Edité par Phil Fish le 09/12/2016 - 12:42

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2939

Ca commence direct par un excalibur, comme c'est original ! Ca finit par une forêt avec des arbres clonés que n'importe qui pourrait faire sous Unity en deux temps trois mouvements. Y'a surement de quoi être over-hypé !
Faut il rajouter un "loul" à la fin ou c'est pas la peine ?

Euh...non rien.