Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Il apparaît aussi dans Nintendoland il me semble.

(il faudrait que je me décide à lancer ce jeu d'ailleurs un jour, je l'ai pris il y a un moment sur l'eShop de la 3DS)

Edité par Rudolf le 06/12/2016 - 22:22

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
La vache, ils sont au taquet XD

je suis limite déçu de pas avoir eu une vidéo discussion d'une heure =/

Citation:
Il apparaît aussi dans Nintendoland il me semble.

Apparaître est un bien grand mot honnêtement.

Edité par Phil Fish le 06/12/2016 - 22:24

Portrait de Rudolf

Aaaah, et ça me revient! Il apparaît aussi dans ce jeu Nintendo complètement allumé sur Wii (ce jeu où on tombe sur un Birdo possédant un vibromasseur): Captain Rainbow, qui mettait en scène pas mal de personnages Nintendo "oubliés", dont Takamaru. Jamais pu y jouer évidemment vu qu'il n'est jamais sorti du Japon.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah oui c'est vrai, même qu'il était le plus gros pervers de l'île.
y'avais little mac qui était devenu big mac aussi, un obèse sous antidepresseur

J'ai toujours voulu me faire ce jeu, il avait l'air vraiment ouf

Edité par Phil Fish le 06/12/2016 - 22:34

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Citation:
Shadow of the eternal il est pas annulé depuis un bail ?

La vidéo date de Mai 2016 et est postée par Dennis Dyack le président de Silicon knight. Tout espoir est permis :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

GIGALOUUUL

Portrait de Rudolf

Oui, Little Mac devenu Big Mac, ça m'avait fait marrer aussi dans les vidéos.

Pareil, j'aurais vraiment voulu faire ce jeu assez allumé (voire dérangé), et même Giftpia sur Gamecube d'ailleurs qui avait l'air chouette, mais tous deux n'ont jamais été traduits, hélas, ça fait partie de mes frustrations. :-(
Il n'y a guère que l'excellent Chibi Robo (du moins la version Gamecube) qui nous soit parvenu en occident, c'est déjà ça.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

La rumeur Dark Souls sur Switch si ça se confirme ce serait tellement beau... Un petit coup d'Anor Londo devant la cathédrale de Milan pendant les vacances :D

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Au début j'étais content de savoir que la Switch allait avoir le support des third-parties mais là ça commence à me faire un peu peur. Contrairement à la génération précédente, Nintendo en fait trop (rien d'officiel, je sais). Il y aura pleins de jeux qui auront droit à une version Switch mais j'ai vraiment pas l'impression qu'ils vont se vendre, même si la console fait un carton mondial. On se retrouva à nouveau avec un Nintendo autonome, produisant le 3/4 des jeux non-indé sur leur console, et tout cela malgré leurs efforts pour le support de ces third-parties

Edité par Gretyzde le 07/12/2016 - 11:21
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

https://twitter.com/tomphillipsEG/status/806413463404875776?ref_src=twsrc%5Etfw

il serai peut être temps, et ça détruirais le marché de l'occasion cube qui commence un peu à devenir limite plus cher que de la snes en boîte.

Citation:
Il y aura pleins de jeux qui auront droit à une version Switch mais j'ai vraiment pas l'impression qu'ils vont se vendre, même si la console fait un carton mondial

Si on prends l'exemple d'une trilogie dark souls, un ami a moi fan de la série va se le prendre même après avoir torché les 3, et moi même je vais sauter dessus pour enfin les faire moi même.
C'est pas dit que ça fasse un four.
Faut savoir ce qu'on veut à un moment aha.

Citation:
On se retrouva à nouveau avec un Nintendo autonome, produisant le 3/4 des jeux non-indé sur leur console, et tout cela malgré leurs efforts pour le support de ces third-parties

Bah de toute façon j'achête une nintendo pour les jeux first party, si après je peut m'en sortir avec quelque tier et remastered sympa je dit pas non. Et pas mal de monde est comme ça, et ce depuis la cube.

Edité par Phil Fish le 07/12/2016 - 13:29