Non, ça disait à l'époque qu'ils pouvaient gérer deux projets aujourd'hui mais ont a jamais eu confirmation que c'était le cas.
Et l'idée d'une nouvelle licence c'était qu'une supposition car c'est confirmé qu'ils sont ni sur un donkey kong, ni sur un metroid.
Citation:
nan mais si c'est le jeu retro y'a un truc derrière avec leur talent, genre une manière de réinventer la licence, de lui foutre une plus valu, n'importe quoi qui soi un minimum hypant.
Justement, c'est exactement ce que je pense. Si toute cette histoire s'avère vraie, mais c'est la merde. Chui pas là pour leur dicter les choses, et je veux bien croire que le jeu peut se montrer tout à fait excellent, y a pas de problème là dessus. Mais en l'état, c'est pas de ça dont Nintendo et sa Switch ont véritablement besoin, et c'est clairement pas ce que la plupart des joueurs attendent non plus ...
Nan mais Killa, ils sont pas en position de te ruiner un licence "mature" de plus avec les mii, c'est ça que je veux dire.
C'est comme si il te ressortait un metroid en chibi, loul.
Oh Wait....wait wait wait putain!
Mais mine de rien l'écosystème Mii pourrai donner un super bon jeu, un open world party game online sur l'île wuhu, avec du pilotwing, du kart, du sport, du facebook like comme miitomo.
Y'a un truc à faire avec un jeu Mii comme ça je trouve.
Et puis vraiment, si c'est le projet retro, ce dont je doute, ce sera un putain de bon jeu.
Pas quand t'es un site d'actu jv et que tu veux balancer ton gros dossier juste avant de partir en week-end pour qu'il tourne super bien jusque Lundi.
Pas pour rien que JVC largue ses plus grosses merdes en fin de semaine.
Non, ça disait à l'époque qu'ils pouvaient gérer deux projets aujourd'hui mais ont a jamais eu confirmation que c'était le cas.
Et l'idée d'une nouvelle licence c'était qu'une supposition car c'est confirmé qu'ils sont ni sur un donkey kong, ni sur un metroid.
Ouais tu peux jouer ton mii, c'est plus immersif.
Justement, c'est exactement ce que je pense. Si toute cette histoire s'avère vraie, mais c'est la merde. Chui pas là pour leur dicter les choses, et je veux bien croire que le jeu peut se montrer tout à fait excellent, y a pas de problème là dessus. Mais en l'état, c'est pas de ça dont Nintendo et sa Switch ont véritablement besoin, et c'est clairement pas ce que la plupart des joueurs attendent non plus ...
chouette ça!
nan mais ça non, ils sont pas assez con pour te ressortir une licence comme ça en la rendant casu chibi quoi.
cette mauvaise langue putain aha X)
Nan mais Killa, ils sont pas en position de te ruiner un licence "mature" de plus avec les mii, c'est ça que je veux dire.
C'est comme si il te ressortait un metroid en chibi, loul.
Oh Wait....wait wait wait putain!
Mais mine de rien l'écosystème Mii pourrai donner un super bon jeu, un open world party game online sur l'île wuhu, avec du pilotwing, du kart, du sport, du facebook like comme miitomo.
Y'a un truc à faire avec un jeu Mii comme ça je trouve.
Et puis vraiment, si c'est le projet retro, ce dont je doute, ce sera un putain de bon jeu.
Je pense que c'est le rêve d'Eiki qui Nintendo demande à Monolith de faire un mmorpg open-world avec des Miis.
On tease les leaks maintenant ? :O
Quand on sait quelque chose, on n'est pas sensé le dire cash normalement ? :p
Pas quand t'es un site d'actu jv et que tu veux balancer ton gros dossier juste avant de partir en week-end pour qu'il tourne super bien jusque Lundi.
Pas pour rien que JVC largue ses plus grosses merdes en fin de semaine.
Surtout qu'on parle peut-être d'eurogamer là.
Quand même une passoire Nintendo Europe, j'ai l'impression que tous les leaks viennent de là.