Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27637 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [NS] Nintendo Switch

Ils en vendront tant que ça se vendra c’est sûr.

Sauf s'ils vuelent faire croire que la Switch aura du mal au début aussi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

J'ai mieux, maintenant c'est 500 euros sur priceminister, avec des vendeurs d'une mauvaise foi sans nom quand on leur dit que ce sera réaprovisionné. Et en plus pour couronner le tout, les commentaires négatifs sur le produit (ou avertissant d'attendre un peu un restock) ont été supprimé du site.
Putain de petites merdes.

ça me met hors de moi ce genre de choses.
J'espère vraiment que personne n'ira acheter ça à un tel prix.

Edité par Phil Fish le 12/11/2016 - 20:22

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Y a des cons partout malheureusement.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Dès mon retour du pensionnat, j'ai foncé a la fnac de bordeaux pour en choper une, impossible... On parle d'un réapprovisionnement en janvier... Au moins j'aurais testé occulus rift et les manettes occulus touch là-bas, j'ai pas couru pour rien.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

J'ai un peu de mal à comprendre la hype perso. C'est sympa, pas trop cher pour de l'emulation légale (30 jeux, 60 euros c'est très honnête) mais bon, pas de quoi sauter au plafond non plus je trouve.

Edité par fafnir le 12/11/2016 - 21:47

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
On parle d'un réapprovisionnement en janvier...

Pas avant ? Ce serait dommage avec les fêtes qui approchent à grands pas.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est sympa, pas trop cher pour de l'emulation légale (30 jeux, 60 euros c'est très honnête) mais bon, pas de quoi sauter au plafond non plus je trouve.

Mais c'est un produit conçu par des français, tu pourrais encourager le Made in France.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Ah mais c'est plutôt un bon produit et je comprend tout à fait l' intérêt pour ceux qui n'ont plus de nes par exemple mais au final c'est juste de l' émulation qui fait du buzz. Je trouve ça étonnant.
Après, je ne suis pas du tout la cible, j'ai toujours ma nes et une bonne partie des jeux. J'aurrais juste bien plus compris l' engouement si c'était une vraie réédition de la console.

Edité par fafnir le 12/11/2016 - 22:26

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Pour moi qui ai 16 ans, c'est rien d'autre que le culte de l'objet et la manette qui me permettrai de jouer a ces jeux "presque comme à l'époque".

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Après, je ne suis pas du tout la cible, j'ai toujours ma nes et unne bonne partie des jeux. J'aurrais juste bien plus compris l' engouement si c'était une vraie réédition de la console.

Ouais enfin je pense qui a beaucoup de gens qui sautent sur cette mini nes et peuvent encore avoir celle d'origine dans leur grenier aussi.
C'est juste attractif car c'est une connectique HDMI avec une image très propre en HD et une émulation qui corrige même les éventuels problèmes des jeux orignaux au niveau du framerate et de l'affichage.
Puis c'est plug and play, pas besoin de s'emmerder à paramétrer un raspberry pi avec ses différents émulateurs.

La NES d'origine tu pourrais même pas la brancher sur les dernières tv sans un adaptateur spécial.